MOTOGP: Petit à petit, DUCATI fait son nid...
La machine italienne tourne en essais et fait déjà coulé beaucoup d'encre et de salive. Il paraît même que son bruit est envoûtant. Mais DUCATI agît aussi concrétement puisque le constructeur transalpin vient de faire un gros coup, celui de subtiliser MARLBORO à YAMAHA! L'engagement ne sera donc pas pour la forme. DUCATI se donne les moyens de gagner... D'autant plus qu'il se dit de manière de plus en plus insistante que dans les valises du cigarettier américain, il y aurait aussi ... BIAGGI!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
la ducati de GP a fait un week end d'essai au Mans le week end passé ou celui d'avant

et apparement d'apres les personnes qui l'ont vu tourner
elle est pas la pour amuser la galerie.
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'autant plus qu'il se dit de manière de plus en plus insistante que dans les valises du cigarettier américain, il y aurait aussi ... BIAGGI!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tiens, moi j'ai entendu que ce serait Rossi [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Les spéculations vont effectivement bon train, mais le fait est que BIAGGI est déjà sous contrat MARLBORO...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
je pense que ce sera un pilote qui roule sur ducat en superbike qui aura le guidon.

par contre je ne sais pas qui roule sur ducati cette année en superbike.
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pense que ce sera un pilote qui roule sur ducat en superbike qui aura le guidon.

par contre je ne sais pas qui roule sur ducati cette année en superbike.
A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Troy BAYLIS; et il enfile les victoires commes les perles.
Répondre
Des nouvelles et des photos de la bête c'est ici:

www.motograndprix.com
Répondre
Merci @ndré pour toutes ces infos. Pour ma part je vois bien Biaggi chez Ducat' mais certainement pas Rossi. Et j'ai peur que le superbike finisse par disparaitre ou devenir une affaire de teams privés par la suite vu la tournure du motoGP.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et j'ai peur que le superbike finisse par disparaitre ou devenir une affaire de teams privés par la suite vu la tournure du motoGP.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tant mieux comme ça, on pourras peut etre voir des semi-pro.

dans quelques années, vous pourrez admirez le team autoroule composé des motards du forum moto. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Répondre
Ca va être un bordel sans nom...
Mais au moins avec Kris si on a une bonne moto on pourra faire peter un chrono... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca va être un bordel sans nom...
Mais au moins avec Kris si on a une bonne moto on pourra faire peter un chrono... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et il ne faudrait pas oublier papy Pyrosb. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca va être un bordel sans nom...
Mais au moins avec Kris si on a une bonne moto on pourra faire peter un chrono... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et il ne faudrait pas oublier papy Pyrosb. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Papy Pyrosb il fait du tractor pulling pas du motoGP... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca va être un bordel sans nom...

A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Papy Pyrosb il fait du tractor pulling pas du motoGP... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
pardon, j'avais oublié. [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

c un tout autre sport ça. [Image: vert.gif]

Répondre

Atteindre :