xsara 1.6 16v turbo?
#31
Tu peux pas comprendre... [Image: dents.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu peux pas comprendre... [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je suis curieux!
Répondre
#33
Explique lui 'Vet... [Image: icon_cool.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#34
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au hazard, je dirais ptit pimousse?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

gagné [Image: vert.gif]
Répondre
#35
[Image: dents.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#36
mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
arretez de pourrir mon poste [Image: icon_mad.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: tongue.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: arf.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
#37
a quand les sorties far partouse?
[Image: vert.gif]
Répondre
#38
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a quand les sorties far partouse?
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh?? c deja en place...

t'etais pas au courant?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#39
si, mais me fallait une excuse pour en parler...
[Image: vert.gif]
Répondre
#40
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si, mais me fallait une excuse pour en parler...
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c des soirées ou on parle pas bcp tu sais [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#41
SI on parle pas de voiture, moi je viens pas!
[Image: non.gif]
[Image: vert.gif]
Répondre
#42
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->SI on parle pas de voiture, moi je viens pas!
[Image: non.gif]
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben si c pour parler de caisses vaut mieux que tu viennes pas alors sinon y'aura necessairement des confusions, tu vas croire que tout le monde est passé au cabriolet [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

ok je sors....
Répondre
#43
J'ai rien contre le cabriolet!
[Image: coucou.gif]
[Image: vert.gif]
Répondre
#44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai une question qui est la suivante:
est-il possible de monter un turbo ou un compresseur sur cette voiture et quel serait le prix d'une telle transformation?
merci d'avance
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le prix ? Environ 1000 ? pour l'aspirateur "Electrolux", la gaziniere 3 feux, le kit "decoupe Dremel Multi" et la roue a aubes, mais le cout varie en fonction des promotions et de la qualite souhaitee.

Le savoir-faire se trouve ICI.

A noter qu'il semble indispensable de savoir demonter et remonter soi-meme a peu pres tout et n'importe quoi (entre autres les articles precites, qui serviront de base a la transfo), et qu'une bonne dose d'humour t'aidera certainement a digerer la chose...

M'enfin apres ca, tu sera le roi de ton quartier. Au moins.
Répondre


Atteindre :