Compatibilité BV6 et compteur à câble
#16
Un volant, des pédales et une grenouille autour, nickel ça me suffit Wink
Répondre
#17
(09-18-2012, 01:14 PM)Marco 7 a écrit : PS : je vais vous bouffer Dents

Tu peux aussi acheter une Hachepéçé powaaaaaaaaaaaa ... Tongue
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#18
Jamais de la vie ! Ma grenouille, c'est ma grenouille ! Elle me va trop bien Smile



D'ailleurs, j'ai été surpris après l'essai de la C400. J'ai beaucoup aimé cet engin, il se place comme on veut, c'est prévisible comme une petite ou presque, ça accélère un peu (Ph34r) et j'appréhendais de retrouver Mimi. Eh ben, surprise : comme à la maison, pas tant que ça de manque en pèche et mon chassis est pas si pire Dents



Ca me conforte dans l'idée que la Seven n'est pas une bagnole de moteur mais de châssis, ce qui est sain à la base.
Répondre
#19
Nous sommes bien d'accord ... et si je devais n'en retenir qu'une ca serait la 1400 ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#20
(09-18-2012, 05:32 PM)Marco 7 a écrit : Ca me conforte dans l'idée que la Seven n'est pas une bagnole de moteur mais de châssis, ce qui est sain à la base.



alors la 100% d'accord avec toi Bien
Répondre
#21
Ca veut pas dire que si j'avais le fric et la place, y aurait pas une C400 ou une R500 en BV séquentielle dans le garage pour les cas les plus difficiles Dents



J'adore ces engins, ça enroule sur un filet de gaz Ph34r
Répondre
#22
(09-18-2012, 05:32 PM)Marco 7 a écrit : D'ailleurs, j'ai été surpris après l'essai de la C400. J'ai beaucoup aimé cet engin, il se place comme on veut, c'est prévisible comme une petite ou presque, ça accélère un peu (Ph34r) et j'appréhendais de retrouver Mimi. Eh ben, surprise : comme à la maison, pas tant que ça de manque en pèche et mon chassis est pas si pire Dents



Quand tu l'as conduite, c'était sans la BAR arrière donc voiture un peu patode. Quand tu veux rouler vite sur bitume propre, c'est BAR arrière au plus rigide et alors là Love un train avant sharp comme ils disent outre manche.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#23
(09-18-2012, 11:29 PM)Marco 7 a écrit : Ca veut pas dire que si j'avais le fric et la place, y aurait pas une C400 ou une R500 en BV séquentielle dans le garage pour les cas les plus difficiles Dents



J'adore ces engins, ça enroule sur un filet de gaz Ph34r

Il faut mieux un moteur de C400 que de R500. La plage d'utilisation du C400 est un peu plus grande 4000/4500 à 8000 vs 6000/8500 pour la R500.

le bloc de la C400 a de meilleur pièce en interne que les R500 et il est équilibré.

Dernier point le R500 sort les 263cv avec du SP102 donc bien moins avec du SP98. le moteur de la C400 sort 220cv avec du SP98 et dans les faits, il sort environ 235cv avec du SP98.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#24
Ah, Marco, tu te met au tricot finalement !



Ph34r
EuArK
Répondre
#25
Quitte à changer de boîte, franchement, la séquentielle s'impose ... Ph34r
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :