Xantia plus powa du tout du tout :(
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) il veut une voiture de garcon coiffeur (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
206 powaa !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est la couleur DDE! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: bull2.JPG]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif] [Image: arf.gif]

Cloé, ce n'est pas passage au banc mais passage au marbre !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: pan.gif] [Image: marteau2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu la veux poit toi, Toine, faut prendre une option dessus, avec 10% du prix en petites coupures usagees [Image: vert.gif]...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Keske j'en ferais, alors que j'ai la Zaidixe la plus powa de tout l'univers!??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: good.gif]
D'ailleurs, la mienne risque d'être bientôt à revendre!
Répondre
Déjà etienne??? C'est une Aura 1.8i je crois?

Elle ne te plait pas?
Répondre
Si, mais normalement, bientôt : MOTO POWWAAAAAAAAA!!!!!!
Sinon, exact: Aura 1.8, donc bonne routiére, surtout avec les options Clim, ABS, airbag et j'en passe!
Répondre
Eh oui, comme l'a dit Raph le piston est percé...donc moteur HS.
Je vais voir combien m'en propose le seul casseur qui avait l'air intéressé mais je pense que ca va etre la solution car mettre un moteur d'occasion sans savoir avec certitude si il a 50000 ou 200000km, puis risquer en cas de montage défectueux (surtout que la BVA complique encore les opérations) de me retrouver tous les 4 matins au garage. En plus, la pompe HP est à changer (encore 3000balles sans la MO), ainsi que les disques + plaquettes AV et peut etre bien le catalyseur (encore 3 ou 4000 balles)...
Enfin je vais la rapatrier chez moi demain soir et faire venir le casseur [Image: icon_sad.gif]
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Une grande mamie vas nous quitter.

[Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]


Respect SVP
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une grande mamie vas nous quitter.

[Image: icon_cry.gif]  Cry  


Respect SVP<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Tu parles... 8 ans à peine [Image: icon_sad.gif] . Tout çà pour 4 bougies merdiques à 30 balles piece... [Image: icon_sad.gif]
Répondre


Atteindre :