Une pensée pour UKAWA s'il vous plaît...
Bon, on est d'accord que Valentino est LE phénomène de la moto, le maître absolu de la discipline reine. Il met la pâtée à tout le monde, et le moins facile à vivre de cette situation historique, c'est d'être tout simplement son équipier. Là, puisque c'est à machine égale, la défaite se conjugue avec l'humiliation.

Mais c'est pas une raison pour dénigrer! ROSSI est lourdement tombé, mais UKAWA a carrément fait un vol plané. On est tous heureux et ébailli de voir le champion italien continuer à enfiler les victoires comme des perles, mais il ne faudrait pas oublier UKAWA qui est resté sur son lit d'hôpital! Personne n'en parle et il m'a semblé que l'absence de la 2°HONDA sur la grille ne concernait personne. Pas une pensée pour Toru!!!

Alors UKAWA souffre d'une fracture du pied droit. Il souffre d'une fracture d'une côte gauche. Il souffre d'un traumatisme abdominal. Et il souffre d'un traumatisme lombaire.

Une pensée pour lui SVP! [Image: coucou.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Bien sur qu'on pense un lui !
Il fait parti de ceux qui peuvent venir taquiner Valentino.
Donc j'espère qu'il se rétablira rapidement [Image: coucou.gif]
Répondre
au faite, c bizard que personne ne l'ait remplacer.

il est précu de revenir pour quand? et si quelqu'un doit le remplacer, ça sera qui?

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
Ils ont leur pilote de développement ITOH qui a fait une première ligne à SUZUKA lors du 1°GP et a signé une belle 4°place en course.

Ils peuvent caser leur protégé KATOH, champion 250 en titre et qui fait une 1°saison trés honorable sur une HONDA 2 temps.

Mais UKAWA peut revenir trés vite. Ces champions sont tellement incroyables...

PS: Au fait pour le gadin de Toru, il ne restait effectivement plus rien de la moto mais j'ai surtout eu trés peur qu'elle ne s'écrase sur son pilote dans son vol planée à épisodes alors qu'UKAWA roulé-boulé à n'en plus finir dessous... [Image: icon_eek.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
c sure que honda a le choix au niveau de ses pilotes.
je verrai effectivement bien katoh prendre la place.

il était à combien au moment de tomber car je crois que c'était en bout de ligne droite.

Répondre
J'ai une petite pensée pour lui à chaque fois que je monte sur ma moto...
Ben oui, mon casque, c'est ça :

[Image: INT_UKA2_m.jpg]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c sure que honda a le choix au niveau de ses pilotes.

il était à combien au moment de tomber car je crois que c'était en bout de ligne droite.

A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était en plein dans la vertigineuse descente du circuit, là où CHECA a failli y rester pour de bon il y a 3 ou 4 saisons je crois (ça s'est quand même terminé par une ablation de la rate...). Ca passe dans les 200 Km/h...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c sure que honda a le choix au niveau de ses pilotes.

A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était en plein dans la vertigineuse descente du circuit, là où CHECA a failli y rester pour de bon il y a 3 ou 4 saisons je crois (ça s'est quand même terminé par une ablation de la rate...). Ca passe dans les 200 Km/h...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
en faite tout dé&pend de la façon dont tombe le pilote.

si il fait une belle glissade façon biaggi, il y a pas de problème.
mais si il fait des rouliboulis, là il risque une fracture.

Répondre

Atteindre :