VW a des problèmes avec sa Phaeton
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors, d'après vous, alfa-version  ou beta-version?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu n'as pas saisi : on dit alpha version.

Et on ne dit pas non plus alpha romeo...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->CIA, pour épargner Bart, si tu disais Alpha-version, ca passerait mieux je crois [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut que j'arrête de poster en pensant à mon boulot moi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

De toute facon Alpha-Version et Alfa-version c'est pareil ... [Image: humour.gif]

PS: C'est pas de ma fote si je fé des eroeur, mais c'est parcequ'il m'arrive plus souvent de regarder Alf que de compter en Grec ...
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toute facon Alpha-Version et Alfa-version c'est pareil ... [Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, L'Alpha-version, c'est plus fiable [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: humour.gif]

Pff, ok, je sors [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#19
en mettant Alfa j'ai cru que tu faisais une comparaison avec Alfa roméo ...
revise ton grec ALPHA , BETA .........
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En apparence il n'y a pas qu'eux qui soient emmerdés par le multiplexage... mon petit camarade souffre pas mal avec sa 406 sur ce sujet...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Achetez une 406 fiabilisée et avec laquelle vous n'aurez aucun problème et un PRK record qu'il disait l'ami pinpin [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


La voiture multiplexée la plus fiable est la C5 .... [Image: jap.gif] je n'ai aucun soucis de ce coté la ...... [Image: icon_wink.gif]


ps : la 406 n'a eut le multiplexage intégré des sa conception et il est bien connu que les upgrades en cours de vie sont moins heureux que les autos bien nées de ce point de vue comme C5 qui ne rencontre pas de soucis du coté du multiplexage .....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre


Atteindre :