hello
hello a tous! [Image: coucou.gif]

je suis Nelly (madame Dams) et je débute aujourd'hui sur ce forum
entre 2 dodos de Bébé je vais vous tenir compagnie. [Image: sleep2.gif]
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
salut Nelly.... [Image: coucou.gif]

Tout d'abord, toute mes félicitations.......
Sinon, évites de relire les anciens messages...... surtout ceux de Dams, ça pourrait te faire mal!!!!! [Image: icon_lol.gif]

Fais un gros bisous a ton petit bonhomme de la part de Superkawa.......
moi j'ai déja pleins d'idée de cadeau à lui faire......

Bisous
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Salut Nelly,

Moi c'est TARTOPOM, et comme mon pseudo l'indique j'aime pas les TARTES AU POMMES [Image: vert.gif]

Félicitations pour le petit [Image: tongue.gif]
Répondre
a defaut d'avoir l'image nous aurons donc l'ecrit, c'est deja ca [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
bon effectivement comme l'a dis SK, evite de lire trop les anciens messages, mais je suis pas sur que ce soit qu'a cause de ceux de Dams [Image: icon_cool.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bonjour Nelly !
Félicitations ! [Image: jap.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Et bon courage aussi.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a defaut d'avoir l'image nous aurons donc l'ecrit, c'est deja ca  Coucou  Coucou  
bon effectivement comme l'a dis SK, evite de lire trop les anciens messages, mais je suis pas sur que ce soit qu'a cause de ceux de Dams  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi je veux bien qu'elle relise, car j'ai toujours dit que du bien d'elle............
Répondre
p't etre meme un peu trop non ???? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Merci de votre accueil
Pour l'instant je cherche une idée d'avatar, faut bien que je m'installe
[Image: cry.gif] --> tête de Valentin au moment du miam miam. [Image: vert.gif]
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci de votre accueil
Pour l'instant je cherche une idée d'avatar, faut bien que je m'installe
[Image: cry.gif] --> tête de Valentin au moment du miam miam.  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai des photos de kawa si tu veux............. [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Allez pas lui dire n'importe quoi !!! J'ai jamais dit de bétises ici...quoi que [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez pas lui dire n'importe quoi !!! J'ai jamais dit de bétises ici...quoi que [Image: voyons.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas plus que la moyenne mon bon Dams !

Bienvenue dame Nelly !

Amicalement,
Thor
Répondre
Salutations ! [Image: coucou.gif]
Enchanté !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez pas lui dire n'importe quoi !!! J'ai jamais dit de bétises ici...quoi que [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on va deterrer quelques topics !!

qui parlent de melons !! [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
salut nelly ca fait plaisir de te lire sur le forum [Image: coucou.gif] , j'espère que tu vas bien ainsi que valentin. [Image: bounce.gif] [Image: bien.gif]
bisous a tous les deux [Image: ladys.gif]
cedric
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Allez pas lui dire n'importe quoi !!! J'ai jamais dit de bétises ici...quoi que [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on va deterrer quelques topics !!

qui parlent de melons !! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ca faisait un moment que tu ne l'avais pas sorti ce mot là !

en signature, tu devrais mettre : the Cavaillon thouch'

[Image: icon_wink.gif]

Thor
Répondre

Atteindre :