hello
hello a tous! [Image: coucou.gif]

je suis Nelly (madame Dams) et je débute aujourd'hui sur ce forum
entre 2 dodos de Bébé je vais vous tenir compagnie. [Image: sleep2.gif]
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
salut Nelly.... [Image: coucou.gif]

Tout d'abord, toute mes félicitations.......
Sinon, évites de relire les anciens messages...... surtout ceux de Dams, ça pourrait te faire mal!!!!! [Image: icon_lol.gif]

Fais un gros bisous a ton petit bonhomme de la part de Superkawa.......
moi j'ai déja pleins d'idée de cadeau à lui faire......

Bisous
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Salut Nelly,

Moi c'est TARTOPOM, et comme mon pseudo l'indique j'aime pas les TARTES AU POMMES [Image: vert.gif]

Félicitations pour le petit [Image: tongue.gif]
Répondre
a defaut d'avoir l'image nous aurons donc l'ecrit, c'est deja ca [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
bon effectivement comme l'a dis SK, evite de lire trop les anciens messages, mais je suis pas sur que ce soit qu'a cause de ceux de Dams [Image: icon_cool.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bonjour Nelly !
Félicitations ! [Image: jap.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Et bon courage aussi.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a defaut d'avoir l'image nous aurons donc l'ecrit, c'est deja ca  Coucou  Coucou  
bon effectivement comme l'a dis SK, evite de lire trop les anciens messages, mais je suis pas sur que ce soit qu'a cause de ceux de Dams  8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi je veux bien qu'elle relise, car j'ai toujours dit que du bien d'elle............
Répondre
p't etre meme un peu trop non ???? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre