Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

les grandes routieres! (7, A8, S, xj)
#16
Grande Routière ? [Image: voyons.gif]

[b]Audi A4 Avant 1.9 TD<!--coloro:red--><!--/coloro-->I<!--colorc-->
<!--/colorc-->

[Image: bien.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Grande Routière ?  Voyons  

[b]Audi A4 Avant 1.9 TD<!--coloro:red--><!--/coloro-->I<!--colorc-->
<!--/colorc-->

[Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca m'étonne pas venant de quelqu'un qui dit qu'une 325TDS est une sportive [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca m'étonne pas venant de quelqu'un qui dit qu'une 325TDS est une sportive [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce que je pense je le dis et je le répète :

325TDS est une sportive : moteur vif dans les tours, châssis joueur sur demande ! [Image: vert.gif]

A4 TDI 130 est une grande routière : moteur coupleux et silencieux, suspension assurant une énorme tenue de route avec un excellent confort ! [Image: vert.gif]

La CAT est un kart de route : voiture de course pour la route ! [Image: vert.gif]

[Image: dents.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Heu ...
Tu n'es pas resté sur l'ancienne classe S par hasard ? (le paquebot "The Diana Touch")
Parce que l'actuelle a une ligne autrement plus fine et élancée sur les A8, 7, LS430 ...
Elle est tres belle la S !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non
Pour tout te dire, l'ancienne version (le paquebot) est encore plus moche.

C'est vrai que l'actuelle a un style plus "élancé". Mais, dans la gamme, je préfère nettement la classe E, et le coupé CLK avec leurs phares ronds.

Et désolé Bart, mais je trouve la nouvelle A8 plus "aggressive" au niveau de la ligne que la classe S.
Auto Union
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca m'étonne pas venant de quelqu'un qui dit qu'une 325TDS est une sportive [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce que je pense je le dis et je le répète :

325TDS est une sportive : moteur vif dans les tours, châssis joueur sur demande ! [Image: vert.gif]

A4 TDI 130 est une grande routière : moteur coupleux et silencieux, suspension assurant une énorme tenue de route avec un excellent confort ! [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Qui c'est qui a mis de la niole dans le café a SaintAndré ce matin? [Image: vert.gif]
A priori l'alcool au reveil ca lui reussit pas trop [Image: retard.gif]

Sinon A8 pour le quattro le poids la ligne, le tdb par contre a trop de bois...
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qui c'est qui a mis de la niole dans le café a SaintAndré ce matin?  W  
A priori l'alcool au reveil ca lui reussit pas trop  Retard  

Sinon A8 pour le quattro le poids la ligne, le tdb par contre a trop de bois...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une A8 c'est bien mais trop gros pour circuler dans Paris, sur les petites routes en plus ça consomme et ça pousse trop par rapport à nos routes !

Une A4 Avant c'est mieux ça pousse suffisamment, ça se faufile partout tout en offrant un niveau de confort très correct ! Que demander de plus ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sinon s'il faut vraiment voter je vote série 7 pour le châssis + les moteurs ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Que demander de plus ?  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Désolé, mais j'ai pas le temps de faire la liste, j'ai piscine! [Image: vert.gif] .
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Désolé, mais j'ai pas le temps de faire la liste, j'ai piscine! [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que tu donnes dans l'hydraulique ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une A8 c'est bien mais trop gros pour circuler dans Paris, sur les petites routes en plus ça consomme et ça pousse trop par rapport à nos routes !

Une A4 Avant c'est mieux ça pousse suffisamment, ça se faufile partout tout en offrant un niveau de confort très correct ! Que demander de plus ?  W  W

Sinon s'il faut vraiment voter je vote série 7 pour le châssis + les moteurs !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La 7?? [Image: retard.gif] peut etre qu'elle a de tres bonnes qualités dynamiques mais alors le styliste qui a dessiné ce truc [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] il ferait mieux d'arreter la farine ca lui reussit pas.

Sinon la prochaine caisse de fonction tu commandes une S8, moi je t'achete la new A4 dernier cri TDI poat et on echange qu'est ce t'en penses??? ca me ferait plaisir de te debarasser de ce truc enorme qui pousse et consomme trop et en plus comble du bonheur je circule pas a paris! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Désolé, mais j'ai pas le temps de faire la liste, j'ai piscine! [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que tu donnes dans l'hydraulique ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah... AUDI et VW aussi hein [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .

Mais curieusement, d'un coup,sur l'hydraulique les talibans VW/AUDI vont retourner leur veste je pense [Image: vert.gif] .
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Désolé, mais j'ai pas le temps de faire la liste, j'ai piscine! [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que tu donnes dans l'hydraulique ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah... AUDI et VW aussi hein [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .

Mais curieusement, d'un coup,sur l'hydraulique les talibans VW/AUDI vont retourner leur veste je pense [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est clair que les trucs de voiture de vieux ca va leur retomber sur le coin de la geule ...
[Image: smile.php?redeemerwhore.gif]
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais curieusement, d'un coup,sur l'hydraulique les talibans VW/AUDI vont retourner leur veste je pense [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu sais les principaux opposants de l'hydraulique c'est Peugeot ! [Image: coucou.gif]
Sinon pouquoi il continuerait à faire aussi bien ou mieux avec des suspensions classiques sur la 607 ? [Image: vert.gif]

Sans cela ils auraient pu faire des économies sur la plate forme C5/407 qui doit prendre en compte les deux types de suspensions ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#28
Comment ca, elle est pas belle la serie 7 ?
[Image: smile.php?puke.gif]
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu sais les principaux opposants de l'hydraulique c'est Peugeot !  Coucou  
Sinon pouquoi il continuerait à faire aussi bien ou mieux avec des suspensions classiques sur la 607 ?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu sais peugeot ont déjà monté de l'hydraulique en série.... [Image: coucou.gif] .... désolé mon coeur! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu sais peugeot ont déjà monté de l'hydraulique en série.... [Image: coucou.gif] .... désolé mon coeur! [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur la 406 Mi 16 x4 oui mais relis ce que j'ai écris au dessus c'est pas du réchauffé ma caille ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre


Atteindre :