Et l'amnistie, c'est passée alors ou non ?
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...perso je n'ai jamais crié avec les loups pour plus de flics car délinquance, j'ai jamais maté TF1 avant d'aller voter non plus d'ailleurs.

Quand à je choisis une prune car je le choisis laisse moi rire: je porte un sac et je suis bloqué au lit pdt 3 jours sous médoc a cause d'une epaule qu'a un probleme alors : portable + echantillon d'imprimeur + doc dans les transports en commun c'est fini pour un bon mois. Remarque vous serez débarassé de moi [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les prunes sont evitables, tu payes l'horodateur et c'est tout !
Faut arreter de se faire plaindre tout le temps, comment font ceux qui n'en prennent jamais et circulent tous les jours en ville ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ils paient ces crétins [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Trop bon, trop con ...
Répondre
#17
ça commence par la même lettre comme dirait l'autre [Image: icon_smile.gif]
ça monte à 9000 tours mais n'a pas de turbo... vous avez trouvé ?
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand à je choisis une prune car je le choisis laisse moi rire: je porte un sac et je suis bloqué au lit pdt 3 jours sous médoc a cause d'une epaule qu'a un probleme alors : portable + echantillon d'imprimeur + doc dans les transports en commun c'est fini pour un bon mois. Remarque vous serez débarassé de moi [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas de bol Marsu [Image: icon_sad.gif] ... Bon courage ! [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ils paient ces crétins [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Trop bon, trop con ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Hébin fallait en profiter de l'amnistie aussi, plutôt que de cracher sur les autres ! [Image: blegle.gif]
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ils paient ces crétins  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Trop bon, trop con ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Hébin fallait en profiter de l'amnistie aussi, plutôt que de cracher sur les autres ! [Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, moi je ne prends pas de prunes ...
Mais bon le civisme n'est plus une valeur à la mode ...
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Hébin fallait en profiter de l'amnistie aussi, plutôt que de cracher sur les autres ! [Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, moi je ne prends pas de prunes ...
Mais bon le civisme n'est plus une valeur à la mode ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tiens, tu l'as méritée, ton auréole -> [Image: ange.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Hébin fallait en profiter de l'amnistie aussi, plutôt que de cracher sur les autres ! [Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, moi je ne prends pas de prunes ...
Mais bon le civisme n'est plus une valeur à la mode ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tiens, tu l'as méritée, ton auréole -> [Image: ange.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le fait de se faire railler par ce qu'on defend certaines idées de civisme montre bien l'état d'esprit egoiste-individualiste actuel [Image: icon_sad.gif]
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le fait de se faire railler par ce qu'on defend certaines idées de civisme montre bien l'état d'esprit egoiste-individualiste actuel  Sad<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais arrête de te prendre pour Jeanne d'Arc ! Qu'est ce que ça peut foutre que pendant un peu moins d'un an j'ai refusé de glisser une pièce dans l'horodateur ? Ca a mis en péril les finances de Paris ? Ca a creusé le trou de la Sécu ? Ca a déclenché la 3e guerre mondiale ? Ca a gêné mon voisin de palier ? Ben non.

Alors pour une fois qu'on peut se venger d'un impot que je trouve scandaleux, y'a pas de mal à en profiter !

Surtout que ça sera probablement la dernière fois ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le fait de se faire railler par ce qu'on defend certaines idées de civisme montre bien l'état d'esprit egoiste-individualiste actuel  Sad<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais arrête de te prendre pour Jeanne d'Arc ! Qu'est ce que ça peut foutre que pendant un peu moins d'un an j'ai refusé de glisser une pièce dans l'horodateur ? Ca a mis en péril les finances de Paris ? Ca a creusé le trou de la Sécu ? Ca a déclenché la 3e guerre mondiale ? Ca a gêné mon voisin de palier ? Ben non.

Alors pour une fois qu'on peut se venger d'un impot que je trouve scandaleux, y'a pas de mal à en profiter !

Surtout que ça sera probablement la dernière fois ! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne suis pas Jeanne d'Arc ...
Mais ce que je sais, c'est que tout l'argent qui n'a pas été récolté par les horodateurs et les PV sera bien pris quelque part ou manquera ailleurs ...
Rien n'est gratuit !
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais ce que je sais, c'est que tout l'argent qui n'a pas été récolté par les horodateurs et les PV sera bien pris quelque part ou manquera ailleurs ...
Rien n'est gratuit !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tiens donc ? je croyais que les pv, c'était pas pour faire rentrer des ronds, mais UNIQUEMENT dans un but pédagogique, pour faire comprendre aux méchants que nous sommes que ce que nous faisons est mal ...

Quand aux horodateurs, c'est la plus grand racket légalisé ...
Payer pour bénéficier d'un parking souterrain qui a nécéssité de lourds travaux, ok ...
Payer pour garer ta bagnole dans la rue, si tu aime te faire [Image: ntm.gif] , n'essaye pas de convaincre les autres que c'est bien ...
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Payer pour garer ta bagnole dans la rue, si tu aime te faire  Ntm , n'essaye pas de convaincre les autres que c'est bien ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne vois pas ou est le probleme... c'est pas très décoratif une bagnole. Je ne vois donc pas pourquoi le stationnement serait forcément gratuit.
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Payer pour garer ta bagnole dans la rue, si tu aime te faire  Ntm , n'essaye pas de convaincre les autres que c'est bien ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne vois pas ou est le probleme... c'est pas très décoratif une bagnole. Je ne vois donc pas pourquoi le stationnement serait forcément gratuit.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca, pour un arguùment, c'est un argument ...
Parce qu'un horodateur, c'est décoratif ???
Répondre
#28
Ceci dit, je suis parfaitement en accord avec moi même, puisque j'ai la chance de ne pas souvent à me garer en ville ... je choisit donc soit une place gratuite, soit un parking payant PARCE QUE il a couté des ronds et qu'il faut bien financer l'entretien ...
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca, pour un arguùment, c'est un argument ...
Parce qu'un horodateur, c'est décoratif ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bin écoute mon gars... imagine que les gens commencent à vider leur cave sur le trottoir, ... ya pas de raison après tout... pourquoi yaurait il un passe droit pour les autos? Une bagnole garée dans la rue, ca prend de la place, c'est sur un terrain communal, si demain je mets des trucs sur une place automobile, on va me les enlever. 2 poids 2 mesures?

Le fait que tu aies le droit de te garer gratuitement en ville, c'est un privilège. Si on te fait payer c'est que à la base tu squattes un terrain communal.

Pour finir, celui qui n'a pas de voiture, si tu mets pas d'horodateurs, il paie pour toi, sachant que l'automobile n'a jamais été un bien d'utilité publique à part peut etre les taxis qui eux paient leur place.
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ceci dit, je suis parfaitement en accord avec moi même, puisque j'ai la chance de ne pas souvent à me garer en ville ... je choisit donc soit une place gratuite, soit un parking payant PARCE QUE il a couté des ronds et qu'il faut bien financer l'entretien ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une place payante a couté des ronds également. Tu sais combien çà coute un metre de trottoir?
Répondre


Atteindre :