Une journée à Belle-île-en-mer avec une 206 CC
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->fin mars, plus de 5000km... [Image: retard.gif]  

Même sous un orage, je roule cabrio pour pas entendre les bruits [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les craintes lors de notre essai sont hélas confirmées ! Il va falloir l'éditer avec ta complicité Ludo !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'écris ça pour ma 304, qui théoriquement doit contenir bien plus d'oiseaux que la 206 CC. Or, en lisant le post, j'ai l'impression que c'est vraiment la catastrophe [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Catastrophe, je ne sais pas, mais ça m'a un peu marqué quand même.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Même sur une route de campagne en mauvais état, je n'ai pas de craquements dans la carrosserie ou les montants de la capote. [Image: voyons.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
S'il y avait des craquements dans la carrosserie, je ne les ai pas entendu, les vitres et les plastiques faisaient trop de bruit [Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre


Atteindre :