Frottage de partout
Bon ce we, j'ai frotte de partout.
A droite, le collecteur, avec une passagere ... Mais bon, faut pencher un peu pour faire ca, hein superKawa ?
Et apres avoir raccompagne superkawa, dans une bretelle d'autoroute qui fait un 180°, j'ai enfin fait frotter le genou, a droite [Image: vert.gif] . C'est juste effleure, mais ressentir ce frottement au niveau du genou et ces virbrations (encore d'autre), ca fait tout bizarre ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
moi mon casque froterra avant mon échappement [Image: vert.gif]
hier je me suis surpris a pencher autant qu a carole sur une sortie d autoroute.
je vais éssayer de poser la main par terre ,je l ai jamais fait.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi mon casque froterra avant mon échappement  W  
hier je me suis surpris a pencher autant qu a carole sur une sortie d autoroute.
je vais éssayer de poser la main par terre ,je l ai jamais fait.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce qu'il y a, c'st que le dehanchement a un reel interet au niveau du pilotage ... tu passes plus vite a angle egal dans un virages. Et si tu touches le slide, c que ca penche beaucoup ...

Mais tout seul, c'est vrai que c grisant de prendre du gros angle, et visiblement, ca penche beaucoup, hein superKawa, les bretelles d'autoroute [Image: vert.gif]
Répondre
Ah!! l'alex est joueur, mais en effet il penche diablement bien, et il bouloche vachement bien ses pneus........
moi, les mien ils boulochent pas........ [Image: icon_cry.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah!! l'alex est joueur, mais en effet il penche diablement bien, et il bouloche vachement bien ses pneus........  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils boulochent mais qu'est-ce que ca part vite [Image: icon_cry.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi, les mien ils boulochent pas........ [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pretes moi ton 6R pendant une semaine de beau temps ...
Répondre
les miens sur les cotés ressemblent a une pizza trop cuite [Image: icon_cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :