Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Seat Leon : que préférez vous ... ?
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: 21.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aime beaucoup le fauche-piétons ! [Image: icon_eek.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#17
Salut Ju, ca fait un baille que j'ai plus de news de toi. Réponds un peu aux mails !
Sinon, Seb en plus a uin peu fracassé sa Leon... [Image: icon_rolleyes.gif]

J'ai vu aussi une autre Leon de chez JE Design come la jaune, mais en version plus civilisée et plus sympa, mais bon, y a toujours les baguettes de protection, et ca coute un peu cher...
Répondre
#18
La leon Sport ! Si seulement le pare choc prévoyait le rafraichissement des radiateurs de l'échangeur du 1.8 T 210 ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#19
[quote="Ted_7]
Citation :J'aime beaucoup le fauche-piétons !  :o

Mais non c'est un "ramasse mort" comme en avaient autrefois les tramways, mais la c'est la version tranchante : si un pieton est allongé sur le sol, la premiere lame le decolle et la seconde le coupe... c'est comme les rasoirs [Image: vert.gif]
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aime beaucoup le fauche-piétons !  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais non c'est un "ramasse mort" comme en avaient autrefois les tramways, mais la c'est la version tranchante : si un pieton est allongé sur le sol, la premiere lame le decolle et la seconde le coupe... c'est comme les rasoirs [Image: vert.gif]
Répondre
#21
Je trouvais la Cupra jacky à son lancement (mon patron en a eu une rouge et une jaune) puis finalement en noir ou en gris argent, c'est une vraie petite S3 espagnole... [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#22
Oui elle est vraiment bien cette caisse [Image: bien.gif]
Répondre
#23
Moi je l'aimais pas trop, a sa sortie, cette caisse, mais je m'y suis fait, maintenant, je l'aime bien!
et je la prefere en top sport et coupra R, en gris ou noir!
Répondre


Atteindre :