comment booster..........
..........un solex!!!
cet aprem, j'ai ouvert le couvercle ou il y a l'arrivée d'air (la prise d'air plus exactement), et d'un coup, j'ai bien gagné 0.2 à 0.4cv
resultat j'ai failli faire un burn [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
pour etre serieux, j'ai beaucoup plus de peche et ça se sent en cote par exemple!!!
[Image: coucou.gif]
Répondre
T'as qu'a monté un moteur de Piaggio Typhoon, c'est une vraie balle... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
melange de l'ether a l'essence [Image: icon_wink.gif]
Répondre
j'ai un pote qui faisait des courses solex, je lui demande ca ASAP [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai un pote qui faisait des courses solex, je lui demande ca ASAP [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ma grand-mère aussi allait faire ses courses en Solex, je vois pas le rapport... [Image: icon_confused.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment ........................ [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
monte un moteur de ninjà, tu gagnera un petit cheval [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment ........................ [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] T'es gentil, pour la peine j'essaierais de pas te prendre un tour si tu viens à Carole un jour... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
mouarf l'autre [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
j'ai encore jamais mangé un pikachu je te dirais ce que ca fait quand je l'aurais fait [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mouarf l'autre [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
j'ai encore jamais mangé un pikachu je te dirais ce que ca fait quand je l'aurais fait [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pika pika attaque tonnerre... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
je crois qu'on devrait plutot l'appeler titi ta faz, parce qu'elle va se faire manger par un gros minet [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je crois qu'on devrait plutot l'appeler titi ta faz, parce qu'elle va se faire manger par un gros minet [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ton gros minet c'est le Mr Bigglesworth du docteur Denfer??? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
oui, mais en moins poilu quand meme [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui, mais en moins poilu quand meme [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moins poilu que dans "l'espion qui m'a tirée" ça va pas être facile... [Image: icon_biggrin.gif]
Tu bosses pas en ce moment toi??? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
bah si quand meme un peu, mais la les gars avec qui j'etais sense etre en reunion sont a la bourre et comme je suis pare psychologiquement a etre en reunion, je peux pas bosser [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :