CAPIREX blessé
#1
La chevauchée sauvage de CAPIREX avec sa machine se terminant par une spectaculaire cabriole le WE dernier à ASSEN est lourde de conséquence pour le pilote de Sito PONS. Double fracture du poignet droit et repos forcé de 1 mois, synonyme de 2 GPs à rater. Triste pour l'un des meilleurs représentants des 2 temps! A te revoir avec plaisir à BRNO Loris!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
Merci pour l'info @ndré. [Image: bien.gif]
Désolé pour Capirossi. Bien que depuis le coup fait à Harada il y 'a 3 ans et qui l'a privé du titre ce gars me fait gerber. [Image: icon_evil.gif]
Moi rancunier? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#3
Trés juste, son agression pour le titre 250 m'avait donné une image de lui trés négative. Puis ses courses 500 pleines de panache m'ont fait découvrir une autre facette, surtout lors d'un certain GP d'ITALIE où il est sorti vainqueur d'une somptueuse bataille avec BIAGGI et ROSSI, rien de moins! Cette saison, il mène sa 500 à la cravache pour tenter de compenser le retard technique qui ne cesse de s'accroître avec les MOTOGP. Du coup sa côte de popularité est remontée!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre


Atteindre :