Question de connexion Interrupteur
#1
Coucou

Bonjour les gens,



Je suis en train de refaire mon tableau de bord et j'ai fais l'acquisition d'un interrupteur 4 positions rotatif pour les phares.



Mon soucis c'est que je ne comprend rien au branchements :

[Image: rotary.jpg]



Et si je regarde le schéma de câblage, je ne trouve pas la correspondance :

[Image: light%20schema.jpg]



Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur le sujet ?



Merci d'avance
Répondre
#2
Bonjour,



Je ne sais pas si cela va beaucoup t'aider, mais j'ai récemment découvert que les chiffres sur les connecteurs étaient issus d'une norme... comme quoi il y a des ingénieurs automobile qui savent se mettre d'accord (cela m'impressionne !)



Il s'agit de la norme DIN 72 552 (nom poétique, n'est-ce pas ?)

tu la trouveras sur wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/DIN_72552





Bon courage



NL
Répondre
#3
(09-10-2012, 09:45 PM)Nelumbo lutea a écrit : ....

Il s'agit de la norme DIN 72 552 (nom poétique, n'est-ce pas ?)

....



Le Fil rouge sur le brun, le jaune sur le vert, le bleu sur le violet Voyons

Norme DIN omok [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' />









Porte
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#4
(09-10-2012, 10:44 PM)Gat a écrit : Le Fil rouge sur le brun, le jaune sur le vert, le bleu sur le violet Voyons

Norme DIN omok [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' />



J'applaudis des deux mains, elle est particulièrement drôle celle là... W
Less is more

Nothing lasts, nothing is finished, nothing is perfect
Répondre
#5
Le schéma du bas n'est pas assez complet pour savoir quels fils récupérer ;Pour le nouvel inter, on devrait y arriver .
Répondre


Atteindre :