Mes exploits du WE...
Bon dans l'ordre. Je commence à faire des wheels en première... Ils commencent à être pas mal réussis, même si j'ai encore un peu la frousse. Je choisi mes endroits... [Image: tongue.gif]
Enfin, vendredi soir en rentrant à la maison dans un virage à droite (sortie d'autoroute) pas tres propre j'ai fais frotté mon cale-pied droit.... [Image: icon_eek.gif] Bah c'est tres sympa et j'etais tout fier... [Image: vert.gif] Mais par contre ça m'a foutu un peu les jetons parce que j'ai atteind les limites de ma moto de ce coté.. [Image: icon_sad.gif] Et j'ai un peu puer d'aller trop loin maintenant, resultat j'y suis repassé 2 fois ce WE et bien que j'ai été gené par 2 autos j'ai jamais osé recommencer.
Donc prochaine etape Carole [Image: icon_biggrin.gif] Au moins là j'aurais pas peur. Ils faut des bottes pour tourner a Carole ou est ce que des pompes montantes suffisent? [Image: voyons.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ah ben vla ti pas que tu commences a etre atteint par la "maladie de krisnet" [Image: vert.gif]
Répondre
ah bah bravo, pour un futur pere de famille [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

pour carole je sais pas, mais je pense qu'il faut tenue complete en cuir + botte effectivement..........

par contre gaffe au wheel avec la faz, la boite est reputée comme fragile pour cette utilisation [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je passe pas la seconde en l'air... [Image: icon_biggrin.gif] Oui on m'a dit que la boite etait fragile et je le crois. Mais même quand tu fais pas de wheels la seconde craque à mort... Heureusement qu'elle est garantie 2 ans cette cochonne de boite. [Image: icon_evil.gif]
Pour Carole pas de futal en cuir obligé, Blouson cuir et bottes seulement je crois. Mais je me souviens avoir vu des gars tourné avec des blousons pourris et des sandalettes version Gadiator... [Image: vert.gif] Bon OK j'exagère [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
sur la mienne , la boite est super merdique surtout si tu tire en premiere, la deuxieme en chie pour s'enclencher des fois
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bah pour ma part il est pas rare que je la rate et que j'entende les dents du pignon craquer dans un hurlement qui me fait frémir. Faudrait que j'en parle à mon concessionaire... Parce que franchement ça fout les boules... [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
a premier vue, c'est malheureusement courant sur cette moto, mais bon s'il y a moyen d'arrange rune peu les choses pourquoi pas [Image: retard.gif]
Répondre
a quand une session de forumiste a carole ? [Image: vert.gif]
enfin le dams qui s extériorise !
moi c est marrant avec quasi n importe qu elle bécane les cales pieds frottes (quand c est pas la béquille centrale) mais avec la mienne c est pas possible.
GS obéliXR !!
Répondre
On veut des photos (!)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
des photos de quoi, de dams en wheel ?
GS obéliXR !!
Répondre
Bah ouai je me lache un peu... [Image: vert.gif] J'ai même rajouté quelques touches perso sur ma moto... Liserets jaune sur les jantes et carbone touch sur le bati de cadre arrière... [Image: icon_cool.gif] La classe le faz'...
Quelles photos Florian?
Bon ça me dit pas si il faut des bottes pour tourner à Carole... [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai même rajouté quelques touches perso sur ma moto... Liserets jaune sur les jantes et carbone touch sur le bati de cadre arrière... [Image: icon_cool.gif] La classe le faz'...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pas vrai, Dams qui se transforme en jacky le tuouneur fou [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Bah je personnalise un peu ma monture... [Image: icon_biggrin.gif] J'aime pas avoir la même que tout le monde, donc vu le nombre de faz' dans la rue, je me suis dit:
1- prends la jaune
2- mets y quelques touches perso
3- lime les cale-îeds... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
au pire je te passe mes bottes pour carole (taille 45) mais ça veut dire que l on roulera pas enssemble [Image: icon_cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
En 45 je vais même pas sentir le sélecteur... [Image: icon_biggrin.gif]
Je te remercie Kris mais ça va être le moment des promos. Alors si vraiment je veux faire mumuse à Carole je pense que pour 500/600 balles je peux trouver des bottes. On verra. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :