Dijon-Prenois
Ce week end a eu lieu les courses Silhouette (Supertourisme), F3, Formule Renault, GT et Porsche Cup. J'ai passé le week end sur le circuit et se fut la folie (ambiance, courses, etc...)
Bientôt les photos (j'en ai eu + de 70).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce week end a eu lieu les courses Silhouette (Supertourisme), F3, Formule Renault, GT et Porsche Cup. J'ai passé le week end sur le circuit et se fut la folie (ambiance, courses, etc...)
Bientôt les photos (j'en ai eu + de 70).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Impec! [Image: bien.gif] J'espére que tu as pu prendre des clichés du chaos au départ de la 2°manche SILHOUETE!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
L'épreuve de supertoutout a été retransmise hier par France télévision : sympathique sur un tracé mythique !
Les photos sont les bienvenus Guy ! Si d'ailleurs tu veux nous faire un petit topo sur http://www.lewebdesconducteurs.com tu es le bienvenu !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'épreuve de supertoutout a été retransmise hier par France télévision : sympathique sur un tracé mythique !
Les photos sont les bienvenus Guy ! Si d'ailleurs tu veux nous faire un petit topo sur http://www.lewebdesconducteurs.com tu es le bienvenu !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouep, et la 2°manche sur PATHESPORT cet aprém [Image: icon_wink.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouep, et la 2°manche sur PATHESPORT cet aprém [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ne remue pas le couteau @ndré ... [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
et oui, la 2nde manche fut mouvementé.
Dechavanne et David ont eu accrochage donc abandon.
Helary qui était relégué à la 6ème place suite à l'accident en a profité pour remonté après la sortie du safety car.
Victoire de Gache et Lagorce en 2 puis Helary en 3
Petit résumé à suivre avec des photos.
Pour les résultats de SEAT, belle victoire samedi mais soucis techniques aujourd'hui (casse moteur) [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et oui, la 2nde manche fut mouvementé.
Dechavanne et David ont eu accrochage donc abandon.
Helary qui était relégué à la 6ème place suite à l'accident en a profité pour remonté après la sortie du safety car.
Victoire de Gache et Lagorce en 2 puis Helary en 3
Petit résumé à suivre avec des photos.
Pour les résultats de SEAT, belle victoire samedi mais soucis techniques aujourd'hui (casse moteur) [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas DAYRAUT et sa BM qui font 3 devant HELARY? [Image: voyons.gif]
Répondre
Exact et voici tous les résultats sur Supertourisme :

Classement course 1: 1. Vincent Radermecker (SEAT Silhouette) 19 tours en 26'50"286 – 2. Eric Hélary (Peugeot) à 5"323 – 3. Julien Mélis (Opel) à 5"473 – 4. Soheil Ayari (Peugeot) ) 5"973 – 5. Jean-Philippe Dayraut (BMW) à 16"507, etc.

Classement course 2: 1. Philippe Gache (Ford) 11 tours en 17'45"037 – 2. Franck Lagorce (Ford) à 3"270 – 3. Jean-Philippe Dayraut (BMW) à 3"932 – 4. Eric Hélary (Peugeot) à 4"080 – 5. Jérôme Policand (Peugeot) à 4"742, etc.

Championnat: 1. Ayari 81 pts – 2. Dayraut 74 pts – 3. Radermecker 71 pts –4. Lagorce 68 pts – 5. Gache 55 pts, etc.

Prochaine manche: Albi (7-8 septembre)
Répondre
Il est Français Rademecker ? Son nom ne me dit rien ...

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est Français Rademecker ? Son nom ne me dit rien ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, il est Belge et a une certaine expérience des courses tourisme en ayant déjà démontré son coup de volant dans le championnat PROCAR qui est organisé là-bas.
Répondre
je vais faire mettre les photos sur le site du WAS.
j'espère qu'elles seront bientôt en ligne.
[Image: coucou.gif]
Répondre
[Image: coucou.gif]
ça y est, elles sont en ligne sur le site de Bertrand38 :
http://perso.wanadoo.fr/auto-sport-passion...rcuit_dijon.htm

Pour le site complet c'est http://www.auto-sport-passion.fr.fm/

j'espère qu'elles vous plaieront [Image: jap.gif]
Répondre
[Image: bien.gif] [Image: bien.gif] [Image: bien.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :