41 068 km en Passat et...
MON EMBRAYAGE BROUTE !!!!!!!!!!!

C'est normal????

Ca fait déjà 1-2 semaines que ca le fait, mais là c'est carrément flagrant!

Précision: ca ne le fait qu'a chaud voire très chaud !

Jusque là les rares fois ou j'ai changé un embrayage c'était aux environs de 150 000 km.

[Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

Des avis, des conseils, un soutien moral SVP. Moqueur s'abstenir!
Répondre
fallait prendre une V6 [Image: icon_cool.gif]

blague à part j'en suis à 20 000kms...j'espère qu'il tiendra le coup [Image: retard.gif]

t'as l'extension de garantie ?
Répondre
C'est un embrayage en plastique mou ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est un embrayage en plastique mou ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Putain bart tu fais chier, je vais me faire remarquer à bouffer mon clavier de rire!!! [Image: icon_lol.gif] [Image: pan.gif] [Image: marteau2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Putain bart tu fais chier, je vais me faire remarquer à bouffer mon clavier de rire!!! [Image: icon_lol.gif] [Image: pan.gif] [Image: marteau2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'humour de Bart est quelque chose ... je savoure depuis maintenant plus de deux ans ...
Maguy ne doit pas s'ennuyer [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moqueur s'abstenir!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah la sacro sainte fiabilité allemande qui font qu'on paie plus cher pour ainsi que pour la revente, des mythes s'effondrent depuis quelque temps.

Bart raconte que des conneries en + (comme d'hab sur les allemandes [Image: vert.gif] ) au lieu d'etre mou il doit etre trop dur plutot...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->fallait prendre une V6 [Image: icon_cool.gif]

blague à part j'en suis à 20 000kms...j'espère qu'il tiendra le coup [Image: retard.gif]

t'as l'extension de garantie ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais c'est une pièce d'usure.... on va me dire que je ne sais pas conduire....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est un embrayage en plastique mou ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif]

Récupère ta caisse avant de te moquer....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Moqueur s'abstenir!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah la sacro sainte fiabilité allemande qui font qu'on paie plus cher pour ainsi que pour la revente, des mythes s'effondrent depuis quelque temps.

Bart raconte que des conneries en + (comme d'hab sur les allemandes [Image: vert.gif] ) au lieu d'etre mou il doit etre trop dur plutot...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il ya longtemps que le mythe c'est effondré pour moi....

P.S. je n'estime pas avoir payé plus cher, la Passat représentant chez VW le meilleur rapport prix/prestation contrairement au reste de la gamme.

Trouve moi dans une autre marque les mêmes prestations pour 155KF (mon prix d'achat pour la Passat).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Moqueur s'abstenir!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bart raconte que des conneries en + (comme d'hab sur les allemandes [Image: vert.gif] ) au lieu d'etre mou il doit etre trop dur plutot...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il ya longtemps que le mythe c'est effondré pour moi....

P.S. je n'estime pas avoir payé plus cher, la Passat représentant chez VW le meilleur rapport prix/prestation contrairement au reste de la gamme.

Trouve moi dans une autre marque les mêmes prestations pour 155KF (mon prix d'achat pour la Passat).<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben non je te fais confiance, mais je peux dire une petite connerie:

si c'est plus cher ailleurs c'est peut etre que leurs embrayages sont pas sponsorisés par carambar! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

sinon treve de plaisanteries a 40000km c'est pas de l'usure c'est vice de fabrication et si le chef d'atelier est pas comprehensif c'est coup de BAM en travers de la tronche direct et LRAR a la direction vag france, sans rire un embrayage meme mené comme un saguoin ca fait au moins 70000km.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il ya longtemps que le mythe c'est effondré pour moi....

Trouve moi dans une autre marque les mêmes prestations pour 155KF (mon prix d'achat pour la Passat).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les passats restylées ne sont pas vendues cher, je l'ai toujours constaté [Image: jap.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben non je te fais confiance, mais je peux dire une petite connerie:

si c'est plus cher ailleurs c'est peut etre que leurs embrayages sont pas sponsorisés par carambar! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

sinon treve de plaisanteries a 40000km c'est pas de l'usure c'est vice de fabrication et si le chef d'atelier est pas comprehensif c'est coup de BAM en travers de la tronche direct et LRAR a la direction vag france, sans rire un embrayage meme mené comme un saguoin ca fait au moins 70000km.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surtout que je n'ai pas l'habitude de conduire comme un saguouin, une Passat (même TDI [Image: icon_wink.gif] )ce n'est pas une voiture de rallye.

Ca risque de finir comme ca mais aussi par une descente manu-militari à Villers Cotterets.

Blague à part, le problème c'est que je suis déjà sur la liste noire des "chieurs" chez VAG suite aux problèmes (toujours pas résolus d'ailleurs) d'à-coups à l'accélération.
Répondre
Je ne puis te souhaiter autre chose que bonne chance et bon courage. [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne puis te souhaiter autre chose que bonne chance et bon courage. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci, c'est déjà ca. [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne puis te souhaiter autre chose que bonne chance et bon courage. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: jap.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :