BOURDAIS en balotage!!!
#1
Le sport-auto est décidément devenu une discipline bien particulière, puisqu'il ne garantie plus aux meilleurs de ses compétiteurs l'assurance de s'y épanouir sans arrières-pensées.

Ainsi en est-il pour Seb BOURDAIS. La nouvelle a l'effet d'un coup de massu. En effet, il n'est pas suffisant d'avoir signé 5 poles et 3 victoires en 6 courses et de mener le chapionnat F3000 pour être serein. Figurez vous que SEARS a déclaré que SEB devait partir à la recherche d'un complément de budget pour s'aligner aux courses d'Août et de Septembre!! [Image: icon_eek.gif]

On ne doute pas de la bonne foi du directeur de l'écurie SUPERNOVA puisqu'il est en même temps le manager de l'espoir français. Il sonde d'ailleurs pour lui avec sérieux la piste du CART au cas où la versatile F1 se refuserait à le considérer. Non, il manquerait vraiment 250.000 dollars pour boucler une saison présentée comme trés coûteuse...

On espère que notre SEB trouvera une solution à cette situation qui confine à l'injustice. Qu'en pense RENAULT?...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
ouias, j'avais entendu ca l'autre jour...

c'est une situation complêtement dingue, il gagne pour ainsi dire toutes les courses et non seulement il n'est pas de pouvoir finir la saison, mais renault s'en contre-fou...

j'ai bien peur qu'il doive passer par la case Cart avant la F1.. [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#3
Alors là ... je ne répond même pas ... cela tombe dans les ténèbres de la bétise ...
Va t'il falloir que nous lancions une souscription nationale ?
Cela n'enlève vraiment rien au travail et au talent de Sébastien qui, je l'ai parié avec moi même alors qu'il était en Campus sera en F1, foi de Florian !
Bon courage Sébastien [Image: coucou.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#4
Quand il s'agit de faire tourner une vedette sur-payée de l'équipe de France de foot dans des spot ridicules, les marques trouvent sans pb les budgets nécéssaires... mais quand il s'agit d'investir dans un des seuls talents français en monoplace, il n'y a plus personne!

Cherchez l'erreur... [Image: icon_evil.gif]
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais quand il s'agit d'investir dans un des seuls talents français en monoplace, il n'y a plus personne!
Cherchez l'erreur... [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surtout, et c'est Florian qui vous le dit qu'investir dans Bourdais compte tenu du talent du gaillard est loin d'être du mécénat !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :