La mystérieuse bulle ASIATECH
#1
Pendant que tout le plateau F1 compte ses sous, ASIATECH surfe incroyablement sur une vague surréaliste au regard de ce qui se passe autour d'elle.

Abonnée des fonds de grille, sans palmarés probant, la structure insondable continue son chemin et affiche ses ambitions pour le futur. Tenez vous bien, en 2003, ASIATECH ne veut plus être un fournisseur de moteurs. ASIATECH déclare son projet F1 prêt avec un chassis dernier cri maison, une transmission electronique élaborée dans ses ateliers et une aéro gérée au bercail. Quand on a une idée du budget de l'ensemble, on frémit!

Ce n'est pas tout, info ou intox, ASIATECH affirme réfléchir sur le rachat de MINARDI, d'ARROWS ou de JORDAN pour mettre à exécution son plan qu'il a aussi soumis à PEUGEOT (refus) à VW et à GM (on ne sait rien de leur réponse).

A défaut, ASIATECH ferait comme TOYOTA (!!!), ni plus ni moins; soit une année sabbatique à mettre au point son concept F1 avant de s'engager l'année suivante... seule [Image: icon_eek.gif]

Pas mal pour un ensemble qui ne vend rien ne représente rien industriellement parlant, sorti de nul part, mais qui dépense et achète sans souciller et donne l'apparence de pouvoir aligner les zéros sans fin. [Image: retard.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
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#2
C'est sûr qu'Asiatech est financé par des gens qui croient pouvoir revendre le tout à un grand constructeur en faisant une belle plus-value [Image: icon_confused.gif] ça voudrait aussi dire qu'ils ont repris Peugeot F1 pour rien, ça a du partir de là.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
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