Xsara 1.4 MDR ...
#16
tu sais glouba, je ne critique pas du tout ton choix qui est meme dans ton cas judicieux, mais je disais que la bebel était mieux que la mbrc pour rire car elle est en passe de devenir LA voiture mythique du forum [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
#17
forcement, tu as essaye le modele le plus pourrave ...
Essaye une VTS 167CV et on en reparle apres [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#18
non, c'est pas la plus pourrave, t'as le
1.9dppooooowwwwwaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
#19
pour le plaisir:
1.9ddddpppppppppppooooooooowwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
heureusement qu'il es tart et qu'il y a pas grand monde!!!! [Image: vert.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'as du rouler doucement dams , mais bon c'est sur que c'est pas une faz niveau perfs [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
par contre vraiment bizarre car la break HDI de mo pere bouge pas d'un poil a 160 sur autoroute [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah il a fallu jouer du selecteur et du champignon pour tenir une moyenne acceptable... [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Mais c vraiment mou... [Image: icon_sad.gif]
La ZX 1.4 a carbu de ma mère etait une bombe à coté. D'où ma surprise...
Coureur de terrasses...
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
t'as du rouler doucement dams , mais bon c'est sur que c'est pas une faz niveau perfs [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
par contre vraiment bizarre car la break HDI de mo pere bouge pas d'un poil a 160 sur autoroute [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah il a fallu jouer du selecteur et du champignon pour tenir une moyenne acceptable... [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Mais c vraiment mou... [Image: icon_sad.gif]
La ZX 1.4 a carbu de ma mère etait une bombe à coté. D'où ma surprise...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La ZX devait etre bien plus légère.
De plus la clim fini de couper les jambes a un petit moteur comme ca.
Perdre 8ch sur 150, c'est pas grave, mais 8ch sur 75, ca commence a faire.
Enfin, le 1.4PSA était beaucoup plus vif (et polluant) avec le carbu qu'en injection. C'était une mécanique presque sportive sur les peties voitures du group (AX, 106, 205), il est devenu mollason, castré, par le catalyseur, l'injection, le poids, les équipements ... et l'insonorisation qui renforce cette impression.
Répondre
#22
Avec le double corps il etait extra. Mais tres gourmand... [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec le double corps il etait extra. Mais tres gourmand... [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur la 106, je ne le trouve pas gourmand, par contre ca marche super bien !
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah il a fallu jouer du selecteur et du champignon pour tenir une moyenne acceptable... [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Mais c vraiment mou... [Image: icon_sad.gif]
La ZX 1.4 a carbu de ma mère etait une bombe à coté. D'où ma surprise...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne veux pas critiquer ton intervention, mais te plaindre parce que cette xsara 1L4 atteint à peine le 180 avec 75cv, c'est limite neuneu hein [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Bah il a fallu jouer du selecteur et du champignon pour tenir une moyenne acceptable... [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Mais c vraiment mou... [Image: icon_sad.gif]
La ZX 1.4 a carbu de ma mère etait une bombe à coté. D'où ma surprise...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne veux pas critiquer ton intervention, mais te plaindre parce que cette xsara 1L4 atteint à peine le 180 avec 75cv, c'est limite neuneu hein [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Clair !
Surtout que c'est pas si mal pour une telle voiture vraiment pas faite pour ca ...
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->forcement, tu as essaye le modele le plus pourrave ...
Essaye une VTS 167CV et on en reparle apres<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Je vois pas en quoi c'est un modèle pourrave [Image: icon_eek.gif] C'est juste une version qui s'adresse à un type de clientèle.
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Bah il a fallu jouer du selecteur et du champignon pour tenir une moyenne acceptable... [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Mais c vraiment mou... [Image: icon_sad.gif]
La ZX 1.4 a carbu de ma mère etait une bombe à coté. D'où ma surprise...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne veux pas critiquer ton intervention, mais te plaindre parce que cette xsara 1L4 atteint à peine le 180 avec 75cv, c'est limite neuneu hein [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'y arrive avec une twingo aussi. [Image: icon_rolleyes.gif] C'est pas neuneu c'est juste qu'il faut 25 minutes pour y arriver et que dépasser les 140 est un exploit digne des "marches de la gloire" (vous vous souvenez de l'émission??? [Image: vert.gif] ) Alors que je m'attendais quand même qu'une auto de ce type puisse tenir sans soucis les 160 compteur et y arriver normalement...
Coureur de terrasses...
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'y arrive avec une twingo aussi. [Image: icon_rolleyes.gif] C'est pas neuneu c'est juste qu'il faut 25 minutes pour y arriver et que dépasser les 140 est un exploit digne des "marches de la gloire" (vous vous souvenez de l'émission??? [Image: vert.gif] ) Alors que je m'attendais quand même qu'une auto de ce type puisse tenir sans soucis les 160 compteur et y arriver normalement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mon frere a une xsara 1,4Lsx de 98 avec la clim ,98000kms, et il atteint tres facilement 170....au delà çà met plus de temps,mais aucun mal à depasser les 140...par ailleurs il tourne pas à 5000 trs/mn a 180 ....mais plutot environ 5200 à 170...je sais pas quel modele t'as eu mais visiblement pas le meme.....cette voiture n'est pas un foudre de guerre mais elle est bien suffisante pour tous types de routes.....
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'y arrive avec une twingo aussi. C'est pas neuneu c'est juste qu'il faut 25 minutes pour y arriver et que dépasser les 140 est un exploit digne des "marches de la gloire" (vous vous souvenez de l'émission??? ) Alors que je m'attendais quand même qu'une auto de ce type puisse tenir sans soucis les 160 compteur et y arriver normalement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as étalonné le compteur de la twingo? Tu as étalonné le compteur de la xsara? [Image: icon_rolleyes.gif] Parce que les compteurs de twingo qui indiquent 190, je veux pas dire mais bon...
Répondre
#30
twingo à 190km/h [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: vert.gif] [Image: arf.gif]
[Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :