Si tu as une Polo III blanche du 94...
#1
... saches que j'en ai marre de trouver des type dans ton genre qui me font une crasse dès que possible pour flatter leur égo... [Image: icon_evil.gif]

A12-->A86, Bois d'Arcy, Polo blanche derrière sur voie de gauche avec 3 jeun's. Ralentissement (beaucoup de monde), je lève le pied. Il n'apprécie pas, passe à droite, ça repart devant, je réaccélère et ce con me fait une queue de poisson pour freiner devant mon nez parce que il y a du monde !!! Et bah oui Monsieur, je ne vois pas l'intérêt de se serrer comme des sardines...

Résultat : Appel de phares + klaxon et...Dom qui s'énerve et baisse la vitre pour lâcher une insulte...

Bref, ça ne l'a pas calmé, au contraire... Dom aurait dû se retenir mais bon... [Image: icon_rolleyes.gif]

Du coup, il a essayé de recommencer ce neuneu !!! J'suis p't'et' une fille mais bon, j'suis pas la vierge Marie : je ne pardonne pas tout ! [Image: icon_evil.gif]

Et même dans la côte du Pont Colbert, t'avais toujours pas compris que ta Polo, elle faisait pas le poids contre une Golf TDI... Faut dire que faire un excès de vitesse devant la gendarmerie, j'allais pas tenter le diable pour un neuneu...

Après, il a cherché à faire un run... Evidemment, il n'avait toujours pas réussi à avoir le dessus sur la voiture... Mais bon, à accélerer comme un demeuré, il a fini par passer devant (à droite, évidemment...) et ne pas voir où nous allions... [Image: icon_lol.gif] [Image: blegle.gif]

Déjà qu'avant, j'avais failli percuter un chat qui traversait l'autoroute ( [Image: icon_eek.gif] ) sur la file de gauche de l'A12 après Bazainville (78 )... Un chat à 120 km/h, ça pardonne pas...

Dom commence vraiment à croire que j'ai pas de chance... Je lui ai fait peur aussi : je faisais en sorte qu'il ne puisse pas passer à droite... Froidement... Sans excès... Il n'avait tout simplement jamais la place...

Mais bon, après, sur 3 voies, faut pas être présomptueuse...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#2
[Image: icon_lol.gif]

bon je v me méfier alors si je croise sur l'A86 une golf tdi avec une demoiselle qui n'est pas de bonne humeur au volant [Image: vert.gif]
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_lol.gif]  

bon je v me méfier alors si je croise sur l'A86 une golf tdi avec une demoiselle qui n'est pas de bonne humeur au volant [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'étais de très bonne humeur, je revenais d'un dimanche à la campagne chez mes parents [Image: icon_biggrin.gif]

Mais bon, là, il cumule les tares.

En plus, vu qu'il n'était pas seul, il n'a pas voulu lâcher le morceau devant les potes [Image: icon_rolleyes.gif] ... Face à une nana en plus peut-être...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: icon_lol.gif]  

bon je v me méfier alors si je croise sur l'A86 une golf tdi avec une demoiselle qui n'est pas de bonne humeur au volant [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'étais de très bonne humeur, je revenais d'un dimanche à la campagne chez mes parents [Image: icon_biggrin.gif]

Mais bon, là, il cumule les tares.

En plus, vu qu'il n'était pas seul, il n'a pas voulu lâcher le morceau devant les potes [Image: icon_rolleyes.gif] ... Face à une nana en plus peut-être...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


moi je m'incline face aux demoiselles ... [Image: jap.gif]

































ce sont les plus dangereuses [Image: vert.gif]
Répondre
#5
T'inquiètes, j'ai l'habitude de cette réflexion qui n'est pas tout à fait infondée... [Image: icon_wink.gif]

Et j'en use parfois : c'est un bon moyen de dissuasion... Une petite erreur du style "Oups ! J'l'avais pas vu..." Ca marche souvent. Après, on a la paix. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Mais bon, y'en a certaines... Elles en tiennent une couche... [Image: icon_rolleyes.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#6
Cloe comment fais tu ???

tu as pris une carte d'abonnement à l'année ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un chat à 120 km/h, ça pardonne pas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] Ouah qu'est ce qu'il foutait à cette vitesse là le chat??? Tous des incoscients les minous... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
Dis donc, encore un tdiste énervé au volant!
[Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]
Répondre
#9
[Image: icon_eek.gif] bien dis donc ca avance pas terrible une golf tdi pour pas arriver a lacher 3 gonzo dans une polo [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Treve de plaisanterie, les cons faut les laisser partir ils finissent tot ou tard dans un arbre pour le meilleur des cas et il serait dommage de vouloir les accompagner a tout prix...il n'y a point de gloire a retirer.
Répondre
#10
ben moi je crois qu il n y a pas de fumée sans feu!! de toute maniere a ecouté les chauffard c est toujours la fautes des autres §§

Non mais franchement tu trouve pas ton comportement agressif !!
Répondre
#11
Ça fait le deuxième récit "d'exploit" de ce genre que je lis sur ce forum ce matin... [Image: icon_sad.gif]

Attention, je suis loin d'être un saint, et j'avoue que ça m'arrive aussi de temps en temps de "pourir un blaireau". Mais moi, à la différence de pas mal de monde ici, j'en ai honte, conscient des conséquences que ça aurait pu avoir... et il ne me viendrait pas à l'idée de raconter ça, façon épopée, pour faire sourrire les copains...

Voilà, j'ai poussé mon coup de gueule, faîtes pas gaffes, ça m'arrive souvent le lundi matin... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#12
Je ne voudrai pas tirer sur l'ambulance... mais Cloe : tu devrais peut-être t'interroger sur ta façon de conduire et surtout sur tes réactions face à de prétendues attaques machistes. Non [Image: voyons.gif] Faut pas non plus tomber dans la parano... Mais à te lire, entre les quelques écarts de ta conduite (tunnels...) et les récis du genre : y m'a fait une crasse, je lui en ai rendu 2...
[Image: icon_confused.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
#13
Je ne lui ai pas fait de crasse !
Lui, oui et il a voulu recommencer, je ne lui en ai pas laissé l'occasion. C'est tout.

Je ne l'ai pas poursuivi en hurlant comme une folle, non, j'ai tenu ma file et l'ai ignoré. Cependant, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'il voulait à tout prix recommencer : il m'a poursuivie quoi ! [Image: icon_eek.gif]

Je ne comprend pas pourquoi il insistait : il avait fait une connerie (la preuve, c'est Dom qui a voulu l'insulter, pas moi) et il voulait recommencer ! Je reste persuadée d'être :

1/ tombée sur un taré total échauffé par les potes qui aurait fait la même chose avec Dom mais bon...

ou :

2/ tombée sur un gars qui a pas apprécié que je "l'empêche" de refaire une autre connerie

Le soucis, c'est qu'il a voulu nous courser et que, heureusement, il y avait beaucoup trop de monde et surtout, une gendarmerie pas loin alors l'excès de vitesse, pas le bon jours pour finir avec un retratit de permis.

A la fin, il est passé, bien évidemment (on était en 3 voies, j'ai pas envie de finir au cimetière), mais il voulait continuer : il cherchait à prendre les mêmes bretelles que nous !

Non, là, c'est un coup de gueule, c'est tout. Ca me gonfle, c'est tout. Mais en général, c'est une crasse, ou deux, klaxon et appels et ça s'arrête là. Là, ça commençait à devenir grave ! Il voulait continuer le run !

Un taré, j'vous dit...

Et Dom comprend pas que ça m'arrive : il peut témoigner : je n'étais pas agressive, énervée, oui, mais je n'ai pas regardé autre chose que la route.

J'étais cool, je roulais correctement, j'agressais personne et voilà, encore un c**.

Je dois dire que Dom aussi, il y a droit, mais pas aussi "poussé". Mais la RP, c'est vraiment bourré de gars comme ça. Je vais finir par le croire... [Image: icon_cry.gif]

J'VEUX PARTIR D'ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

J'veux rencontrer des gens gentils sur les routes moi... [Image: icon_cry.gif]

Pour le chat : il m'est passé devant en courant. Nous l'avons vu, il est arrivé dans le bosquet entre les 2 chaussées quelques secondes avant que la Golf n'arrive (aperçu dans le champs des feux de croisement). J'ai fais un léger écart (y'avait du monde à droite) mais Dom, il a eu peur que je me le prenne et qu'on finisse en carambolage monstrueux... [Image: retard.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cloe comment fais tu ???

tu as pris une carte d'abonnement à l'année ??? [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'vais finir par me demander... [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]

Dom se demande déjà...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ça fait le deuxième récit "d'exploit" de ce genre que je lis sur ce forum ce matin...  Sad  

...

Voilà, j'ai poussé mon coup de gueule, faîtes pas gaffes, ça m'arrive souvent le lundi matin... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas un exploit, c'est un coup de gueule !!!! Justement !

<i>"Le monde est vraiment trop injuste !" </i>[Image: cry.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre


Atteindre :