NURBURGRING F1: les consignes au placard!
L'épée de damoclés agitée par la FIA a eu du bon. On a échappé à une nouvelle farce. Rubens ne s'est pas fait voler sa victoire acquise sur la piste. Schumi y est même allé de son tête à queue pour essayer de le suivre. Ouf...

PS: nouvelle déculottée des WILLIAMS encore battues et dominées par la constance des Mc LAREN.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Il va sans dire que la domination exercée par la Scudéria est tout simplement phénoménale... Nous voici revenus au temps des McLAREN HONDA. Tout ce que l'on demande, c'est que TODT laisse ses pilotes s'expliquer sur la piste... A défaut de concurrence!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Todt aura donc cédé ... au lendemain du GP d'autriche on aurait pu en douter de part ses déclarations !

Reste à savoir ce que va décider le conseil mondial ... reste à constater que les Ferrari sont à une minute de ses principaux rivaux ... [Image: sleep2.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
heureusement que cette fois ci aucunes consignes n'est était donner.

parsque sinon, c'était la fin de la F1. j'ai bien cru quand schumi était juste derrière au dernier tour que ça allait recommencer.

vivement que renault soit au point pour qu'il y est un peu de concurrence.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
La seule chose qui me désole est qu'il ne fait nul doute que l'attitude de Ferrari (cf propos de Todt le soir du tolé Autrichien) ce we est conditionnée par le conseil mondial de la semaine prochaine ...

Pour ce qui est de l'affaire, je ne saurais trop vous conseiller le dossier "Tous coupables" de l'excellent AUTO<i>hebdo</i>
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Moi je dis que Todt n'a pas été très couillu sur ce coup... Une petite consigne a Barichello et comme ça le 26 il n'aurait fait qu'un seul tour à la FIA pour régler 2 incidents d'un coup !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je dis que Todt n'a pas été très couillu sur ce coup... Une petite consigne a Barichello et comme ça le 26 il n'aurait fait qu'un seul tour à la FIA pour régler 2 incidents d'un coup !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chuis a peu pres d'accord avec la premiere partie. Je trouve dommage que Todt ait simplement demande de figer les positions apres le 2e ravitaillement...

Pour etre coherent avec ce qui a eu lieu en Autriche, fallait redemander a Barrichello de s'arreter ! De toute facon, sur ce point-la, rien dans le reglement ne permet a la FIA de vraiment faire peur a Ferrari... J'attends d'ailleurs toujours qu'on explique en quoi la consigne en Autriche etait irreguliere, ou mieux en quoi le fait de deconner sur un podium peut-il remettre en cause une victoire acquise regulierement (reglementairement, c'est p'tet plus juste) sur le circuit...

Sur le coup, Todt donne l'impression que Ferrari se laisse dicter sa loi par la FIA et les interets economico-spectaculaires de la F1. Bite molle et petit bras [Image: icon_rolleyes.gif]...
Répondre

Atteindre :