Que faire : garder ou vendre ?
Voilà je suis en train de me poser une question [Image: voyons.gif]
mon ibiza Tdi 110 a déjà 60000Kms au compteur et je suis sur une base de 27000Km/an, j'ai encore une garantie de 10 mois dessus mais après plus rien. De plus la nouvelle Ibiza vient de sortir
Je pensais donc la revendre, est-ce judicieux ? Et quoi reprendre ?
Déjà un diesel pas trop le choix [Image: icon_confused.gif] mais avec une certaine puissance et là ça se réduit [Image: vert.gif]
Donc j'ai pensé à une Leon TDi 150, il y a bien la Golf TDi 130 mais le restylage est bientôt prévu (Fin 2003)
Pour info, je peux avoir une Leon TDi 150 TopSport à 131 000F environ auprès d'un collaborateur avec peinture métal, alarme, Clim auto mais pas une première main, pas de rodage et 3000/4000Km au compteur [Image: icon_confused.gif]
Mais toujours une garantie de 3 ans [Image: icon_biggrin.gif]

Que ferriez vous à ma place ? Des idées, des suggestions, ... [Image: coucou.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
il y a bien la Golf TDi 130 mais le restylage est bientôt prévu (Fin 2003)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce qui est prevu, c'est le <i>remplacement</i> de la Golf 4 par la 5, et non un simple lifting. La Golf 4 a d'ailleurs fort bien tenu dans le temps sans qu'un gros lifting ne soit necessaire...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Que ferriez vous à ma place ? Des idées, des suggestions, ... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai opte pour la MBRC... mais chuis pas a ta place [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce qui est prevu, c'est le <i>remplacement</i> de la Golf 4 par la 5, et non un simple lifting. La Golf 4 a d'ailleurs fort bien tenu dans le temps sans qu'un gros lifting ne soit necessaire...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui quand je disais restylage je pensais plutôt à remplacement [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai opte pour la MBRC... mais chuis pas a ta place [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Kesako la MBRC... [Image: voyons.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
moi je prendrais la leon 150 aprés tu va regretter au permier souçi sur l'ibiza en disant "merde si j'avais su" et puis la leon est excellent (j'en sais queqchose) en + ça devrais mieux se revendre par la suite
ma leon est partie en 2 semaines aprés pub sur le net
Répondre
Sinon j'ai bien une autre solution en prennant par exemple une essence un peu sportive genre 206S16, on en trouve pas mal à 75000F avec peu de kilomètres mais j'ai besoin d'un peu de place dans ma voiture, je fais encore trop de routes pour le moment et ça ne va pas du tout s'arranger ....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'ai opte pour la MBRC... mais chuis pas a ta place [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Kesako la MBRC... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Megane Break Rouge Cerise
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'ai opte pour la MBRC... mais chuis pas a ta place [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Kesako la MBRC... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Megane Break Rouge Cerise<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Quand est-ce que tu la reçois ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand est-ce que tu la reçois ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle arrive juste apres mon depart vacances, normalement [Image: icon_sad.gif], c'est-a-dire d'ici une dizaine de jours... Dernier ete en SSXFC (Saxo SX Fuel Clim [Image: icon_wink.gif]) en persepctive.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Megane Break Rouge Cerise<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Malheureusement je ne suis pas trop break [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Megane Break Rouge Cerise<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Malheureusement je ne suis pas trop break [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le tarif -28% s'applique egalement a la "Classic" 4 porte, a la "Coupe" 3 portes, mais aussi et surtout a la berline 5 portes... Seul le Scenic est moins remise, demande forte et delai de remplacement superieur obligent...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Quand est-ce que tu la reçois ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle arrive juste apres mon depart vacances, normalement [Image: icon_sad.gif], c'est-a-dire d'ici une dizaine de jours... Dernier ete en SSXFC (Saxo SX Fuel Clim [Image: icon_wink.gif]) en persepctive.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La mienne (Ibiza powa) arrive juste avant notre départ en vacances [Image: icon_biggrin.gif] . Mais on ne part pas avec [Image: icon_sad.gif]
Répondre
Garde ta SEat VERTICAL, tu perdras moins de pognon dans l'histoire qu'en changeant de voiture souvent [Image: icon_wink.gif] .... traine là jusque 300ooo Km [Image: icon_rolleyes.gif]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La mienne (Ibiza powa) arrive juste avant notre départ en vacances [Image: icon_biggrin.gif] . Mais on ne part pas avec [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il te reste plus qu'a saboter l'italienne [Image: mad2.gif]...

<mode McFly ON>
Remarque, t'auras sans doute pas besoin de le faire, les Alfa ca tombe tout le temps en panne... <!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc--> powaa
<mode McFly OFF>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La mienne (Ibiza powa) arrive juste avant notre départ en vacances [Image: icon_biggrin.gif] . Mais on ne part pas avec [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il te reste plus qu'a saboter l'italienne [Image: mad2.gif]...

<mode McFly ON>
Remarque, t'auras sans doute pas besoin de le faire, les Alfa ca tombe tout le temps en panne... <!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc--> powaa
<mode McFly OFF><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
D'autant plus qu'il l'amène en révision début juillet. Comme il dit, en ce moment il a un demi moteur. Après la révision, il n'en aura plus (ils l'oublieront dans l'atelier). [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Et acheter une Toledo TDI grand via d'occasion ? http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=4550 [Image: icon_wink.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :