Sujets : 143
Likes Given: 0
Salut, je voudrais changer mes pneu, mais quoi prendre ?
J'ai une ZZR 1100 en 100 CV qui passe en full en Septembre.
Je n'y connait pas grand chose en pneu, mais je recherche un pneu " mixte " route-sport ...
J'ai entendu parler des Metz. qui etaient pas mal ... sinon, Re Michelin ... le nouveau sport route ...
Vous me conseilez quoi ( tout avis bienvenue )
Merci
Sujets : 104
bah deja Michelin je pense pas que ce soit ce qu'il y a de meiux; pour le sport route, je dirais D207 ou BT 10 ca parait pas mal
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 1,156
BT020. MAC100 à pas l'air mal.
En tout cas le MEZ4 je deteste.
Coureur de terrasses...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah deja Michelin je pense pas que ce soit ce qu'il y a de meiux; pour le sport route, je dirais D207 ou BT 10 ca parait pas mal<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
BT010 c plutot supersport... ![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif) D207 il va faire un déjeuner de soleil...
Coureur de terrasses...
BT 010, c'est bridgestone ça ?
Y a pas un site ou je pourrai le voir ?
Sinon, le Mac 100, c'est ce que j'ai actuellement ... et bof bof ... c'est pour ça que je parlais du nouveaux michelin je sais plus quoi, legerement plus sport que le mac. ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->BT 010, c'est bridgestone ça ?
Y a pas un site ou je pourrai le voir ?
Sinon, le Mac 100, c'est ce que j'ai actuellement ... et bof bof ... c'est pour ça que je parlais du nouveaux michelin je sais plus quoi, legerement plus sport que le mac. ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Compte un pneu tous les 6000 bornes si tu prends du BT010 sur un ZZR...
Coureur de terrasses...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D207 il va faire un déjeuner de soleil...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moi y en a pazs comprendre toi y'en a quoi vouloir dire
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
BT010 a l'avant, BT020 a l'arriere, et hop, ca roule!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> D207 il va faire un déjeuner de soleil...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moi y en a pazs comprendre toi y'en a quoi vouloir dire ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Déjeuner de soleil est une expression bien de chez moi... Ca veut dire que ça va se consummer rapidement...
Coureur de terrasses...
Sujets : 44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->BT010 a l'avant, BT020 a l'arriere, et hop, ca roule!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai la meme combinaison que toi, et j'en suis bien contant !
Thor
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> D207 il va faire un déjeuner de soleil...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moi y en a pazs comprendre toi y'en a quoi vouloir dire ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Déjeuner de soleil est une expression bien de chez moi... Ca veut dire que ça va se consummer rapidement... ![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
merci, j'ai cru que j'avais a faire a une expression de lofteur
Sujets : 8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut, je voudrais changer mes pneu, mais quoi prendre ?
J'ai une ZZR 1100 en 100 CV qui passe en full en Septembre.
Je n'y connait pas grand chose en pneu, mais je recherche un pneu " mixte " route-sport ...
J'ai entendu parler des Metz. qui etaient pas mal ... sinon, Re Michelin ... le nouveau sport route ...
Vous me conseilez quoi ( tout avis bienvenue )
Merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Vu le couple qu'a ton 1100 et si tu veux pas changer de pneus tous les 5000 bornes, je te conseille le BT020 (à mon avis, le BT010 va dégager en un rien de temps - je sais de quoi je parle, j'en ai un sur mon 600).
va voir ici : http://mc.bridgestone.co.jp/mc/eu/products/index.html
Sujets : 601
michelin : oublie !!
c'est dur , ca glisse , ca met 40 bornes a chauffe !!
essaie le pirelli dragon GTS
gomme dure et pourtant plus d'accroche que l'ancien dragon gt qui etait en gomme tendre !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->michelin : oublie !!
c'est dur , ca glisse , ca met 40 bornes a chauffe !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Encore une fois ça dépend avec quoi tu compares.... ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) Tu as été deçu de ton Mac90 y'a 10 ans. Ca veut pas dire que c'est toujours le cas...
Coureur de terrasses...
|