Turbovet, maintenant que ta Leon est rodée :W :W
#16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais bon c'etait aussi le but de repasser a l'essence, avoir moins envie d'arsouiller (because conso et moins d'arsouille).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben moi l'essence ça me fait pas du tout cet effet là ! car en ce moment je suis tout le temps à fond ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Y mettent des compteurs k'ont fumé la moquette chez Seat maintenant? [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

desolé de te decevoir Toine mais elle est donnée pour 237 chrono donc c assez logique qu'elle accroche sans peine les 250 compteur [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour moi non elle devrait afficher 237 au pire 240, a l'epoque ou on vit c'est quand meme pas un exploit de bien calibrer un compteur? [Image: retard.gif]
Répondre
#18
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour moi non elle devrait afficher 237 au pire 240, a l'epoque ou on vit c'est quand meme pas un exploit de bien calibrer un compteur? [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

qui sait peut etre suis je tombé sur un bon moteur et qu'elle affiche une vitesse reelle de 250 [Image: blegle.gif]
Répondre
#19
et sinon, TU CONSOMES COMBIEN a 200 stabilisé ? [Image: coucou.gif]
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour moi non elle devrait afficher 237 au pire 240, a l'epoque ou on vit c'est quand meme pas un exploit de bien calibrer un compteur? [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

qui sait peut etre suis je tombé sur un bon moteur et qu'elle affiche une vitesse reelle de 250 [Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] Fait de beaux reves mon petit! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et sinon, TU CONSOMES COMBIEN a 200 stabilisé ? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il y passe trop vite il a pas le temps de regarder ! [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->desolé de te decevoir Toine mais elle est donnée pour 237 chrono donc c assez logique qu'elle accroche sans peine les 250 compteur [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu viens de dire qu'elle accélérait encore à 250 compteur [Image: coucou.gif]
Répondre
#23
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
desolé de te decevoir Toine mais elle est donnée pour 237 chrono donc c assez logique qu'elle accroche sans peine les 250 compteur [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu viens de dire qu'elle accélérait encore à 250 compteur [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca doit etre un compteur marseillais ...
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca doit etre un compteur marseillais ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca doit etre un compteur marseillais ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ptete que les espagnols en tant que méditerranéens exagèrent un peu eux aussi [Image: vert.gif] !
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour moi non elle devrait afficher 237 au pire 240, a l'epoque ou on vit c'est quand meme pas un exploit de bien calibrer un compteur? [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tous les compteurs déconnent, toutes marques confondues.

Je lisais l'autre soir un vieux moniteur : essai d'une A8 V6 TDI 150 : vitesse max lu : 242, réelle : 224...
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tous les compteurs déconnent, toutes marques confondues.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu generalises un peu trop [Image: icon_rolleyes.gif] certaines BM par ex sont relativement justes.
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tous les compteurs déconnent, toutes marques confondues.

Je lisais l'autre soir un vieux moniteur : essai d'une A8 V6 TDI 150 : vitesse max lu : 242, réelle : 224...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Xantia 2.1TD vitesse lue : 205, vitesse mesurée 187. Cruchot [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tous les compteurs déconnent, toutes marques confondues.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu generalises un peu trop [Image: icon_rolleyes.gif] certaines BM par ex sont relativement justes.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Celui de mon ax diesel etait calibré pile poil également... à l'opposé de celui de toutes mes xantias, le moins pire étant celui de la HDI [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tous les compteurs déconnent, toutes marques confondues.

Je lisais l'autre soir un vieux moniteur : essai d'une A8 V6 TDI 150 : vitesse max lu : 242, réelle : 224...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Xantia 2.1TD vitesse lue : 205, vitesse mesurée 187. Cruchot [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca reste une des rares methodes fiable, avis aux amateurs je recommande particulierement, ils sont enervés en ce moment! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre


Atteindre :