Ou va Jaguar ?
#1
Un budget environ 10 fois supérieur à celui de Minardi, tout ca pour avoir les mêmes résultats, c-a-d pas grand chose [Image: icon_rolleyes.gif]

Irvine est mis à la porte pour 2003...

L'équipe est de moins en moins motivé...

Ce n'est pas sans rappeler l'épopée d'une certaine écurie Française, qui avait plein de pogon, mais qui était très mal gérée...
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#2
Les tenants de la présence de JAGUAR en F1 ayant disparu du directoire FORD qui, en plein marasme, ne voit plus du tout d'un oeil amusé le fait d'entretenir une danseuse aussi chère qu'inefficace, on peut parier sur une disparition à moyen terme du félin.

Mais FORD voudra aussi récupérer un peu de sa mise, en se concentrant sur ce qu'il a toujours fait de mieux: fournir son bouilleur à des clients via COSWORTH.

La voie est déjà ouverte avec ARROWS, elle sera sans doute confirmée l'année prochaine avec JORDAN qui va perdre son HONDA mais aussi récupérer IRVINE. Le passage de l'irlandais chez les jaunes sera sans doute négocier avec la facture moteur. Dans le même temps, le fauve jusque là protégé par son mentor américain sera passé au rayon des espéces en voie de disparition...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
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#3
Le pire pour Jaguar c'est les perfs d'ARROWS! Quand on pense qu'il recoient souvent les évolution moteur avec un temps de retard et que depuis le début de la saison ils n'ont fait que 1 ou 2 jours de test (pas les moyens!!) [Image: icon_rolleyes.gif]
En plus Frentzen arrive parfois á se battre á la réguliére avec des SAUBER, RENAULT ou plus souvent des HONDA pendant que les JAGUAR se traient au fond du peloton en espérant 15 casses mécaniques pour pouvoir arriver dans les 6 premiers [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
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#4
Tiens, un commentaire bien senti d'un membre de l'écurie qui veut rester anonyme (vous allez vite piger pourquoi!) retranscrit dans le AH de cette semaine:

""La R3 avait une fâcheuse tendance à plonger lors des freinages et à se cabrer lors des accélérations""... [Image: icon_eek.gif]
""... De plus elle décrochait en milieu de courbe dans les virages à vitesse moyenne et rapide""... [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
""... Aujourd'hui grâce au nouvel ensemble aéro, ces problèmes sont oubliés mais... la voiture développe désormais un gros sousvirage dans les courbes serrées, et il nous faut comprendre pourquoi""... [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]


Bref, c'est inconduisible et la solution n'est pas pour demain... [Image: icon_sad.gif]
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#5
Normal quand on sait que la soufflerie de Jaguar était jusqu'à présent (jusqu'en 2001 ?) aux US [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: retard.gif] C'est plus que sidérant [Image: marteau.gif] Toujours ce manque de pragmatisme (pourtant une qualité reconnue aux américains [Image: icon_eek.gif] ), à la Prost [Image: icon_rolleyes.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
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#6
12 semaines, c'est l'ultimatum officiel lancé par FORD à LAUDA pour qu'il présente ses perspectives d'avenir au nom de JAGUAR. Si elles ne sont pas jugées satisfaisantes, l'avenir du blason en F1 s'inscrira en point d'interrogation.

L'affaire est à prendre au sérieux car il se dit que JORDAN bénéficiera du bouilleur américain en 2003 et qu'il sera bien badgé FORD et non COSWORTH... Du coup, M.Eddie se frotte les mains car en cas d'engagement sous ce nom officiel, il pourra garder FISICO...
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#7
FISICO ayant signé, il semble à présent certain que JORDAN ait effectivement réussi à attirer chez lui FORD. Et comme on voit mal 2 mêmes moteurs ne portant pas le même nom cohabiter en F1.... Il faut dire aussi que JAGUAR ne s'est jamais vraiment démené pour attirer chez lui les derniers ingénieurs encore sur le marché pour rebatir son équipe technique. Ni même fait une réelle battue pour attirer chez lui les derniers pilotes d'expérience au contrat finissant... Autant de fatalisme ça ressemble beaucoup à une fin annoncée tout ça...
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#8
Et donc on aurait Fisico et Irvine chez Jordan ???
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#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et donc on aurait Fisico et Irvine chez Jordan ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ou FISICO-FRENTZEN (incroyable que cela puisse paraître aprés son licenciement et la non-réconciliation au Gp de FRANCE mais les voix de la F1 sont impénêtrables...) à condition que DEUTSCHE POST, gros bailleur de fond de l'écurie, mette encore un peu plus la main au porte-monnaies pour réconcilier les deux parties!
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#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et donc on aurait Fisico et Irvine chez Jordan ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ceci dit, il est affirmé que BENSON AND HEDGES autre argentier des jaunes en pince pour l'irlandais... Le baquet sera à celui qui aura bourse déliée!!!

Au fait, PANIS est libre lui aussi... Parce que ces chaises musicales le mettent encore par-terre!!!... Hé oui, nul doute que HONDA récupérera à la fois son moteur et son protégé SATO pour le placer 3°pilote chez BAR...
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