QUIZZ : VAG rachètent qui?
Le pb c'est que je n'ai pas la réponse... FIAT?

http://www.autoactu.com/data/10062002/1006...002-151347.html
Répondre
C'est pour résoudre les problèmes de boitiers électroniques !!!! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pour résoudre les problèmes de boitiers électroniques !!!! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Bosch?
Répondre
Ben Ford cherchant des liquidites, peut-etre VW espere-t-il recuperer quelques morceaux (je verrais Pischetsrieder bien "re"-piquer Land-Rover)... Ou alors VW veut-il acheter PSA pour mettre la main sur les HDi FAP [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est pour résoudre les problèmes de boitiers électroniques !!!! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Bosch?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] C'était une blague....en rapport avec mes pb sur Passat [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ou alors VW veut-il acheter PSA pour mettre la main sur les HDi FAP [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

M'étonnerait : il parait que la famille Peugeot voudrait reprendre la main sur une partie du capital.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben Ford cherchant des liquidites, peut-etre VW espere-t-il recuperer quelques morceaux (je verrais Pischetsrieder bien "re"-piquer Land-Rover)... Ou alors VW veut-il acheter PSA pour mettre la main sur les HDi FAP [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A moins que PSA arrive à vendre juste le FAP pour 15 milliards [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .

Et qu'ils en aient un meilleur en réserve [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
Voir avec Ali mais ils semble qu'ils ont d'autres solutions en vue ...
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voir avec Ali mais ils semble qu'ils ont d'autres solutions en vue ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->QUOI ??<!--colorc-->
<!--/colorc--> VW rachete Ali a PSA pour 15 Milliards [Image: mad2.gif] ??
Répondre
Citation :[quote]Voir avec Ali mais ils semble qu'ils ont d'autres solutions en vue ...
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->QUOI ??<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Tu parles... ali c'est un taliban de pacotille [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] . Il vaut bien moins!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu parles... ali c'est un taliban de pacotille   . Il vaut bien moins!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non Ali n'est pas un taliban de pacotille [Image: vert.gif] Mis à part le fait qu'il soit passé chez le grand Satan, il essaye dans le mesure de ses possibilités de soigner la maison Peugeot des ses hdi poussifs [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ou alors VW veut-il acheter PSA pour mettre la main sur les HDi FAP [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les peugeot vont enfin devenir interessante ! [Image: arf.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non Ali n'est pas un taliban de pacotille  W  Mis à part le fait qu'il soit passé chez le grand Satan, il essaye dans le mesure de ses possibilités de soigner la maison Peugeot des ses hdi poussifs [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ou alors il bricole une adaptation du 1.4 HDi 92 sur son cabrio 204 [Image: mad2.gif] [Image: vert.gif] !
Répondre

Atteindre :