206 RC ?
Un pote vient de m'envoyer des photos de l'arlésienne.
Alors, fake ou pas fake ?

[Image: RC.jpg]

[Image: RC2.jpg]

[Image: RC3.jpg]
Répondre
C'est une 206GT avec des jantes tuning! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une 206GT avec des jantes tuning! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouaip, j'ai aussi eu cette impression. Mais il parait qu'elle aurait le look de la GT, donc why not [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Jantes 17" de 307, double sortie d'échappement (du même côté), sièges baquet, et pas de gros boucliers à la GT.

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Jantes 17" de 307, double sortie d'échappement (du même côté), sièges baquet, et pas de gros boucliers à la FR.

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais, ils se cassent pas trop le cul en gros [Image: boude.gif]
Répondre
Enfin, pas les gros boucliers de la GT, c'est bien ce qui pouvait lui arriver de mieux...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Oui, ça pese lourd, et ça gache des chevaux!
[Image: vert.gif]
Répondre
surtout que cette pseudo GT en photo a des sieges classiques !!

visibles aux appuis tete !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Ca sent la HDI tunée ce truc :o
Répondre
Ca sent la HDI tunée ce truc [Image: icon_eek.gif]
Répondre
La 206 RC est peut équipée d'un moteur HDI ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
PSA a annoncé un 2.0 litres, mais n'a pas précisé l'NRJ ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Gros jacky ! [Image: icon_wink.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 206 RC est peut équipée d'un moteur HDI ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
PSA a annoncé un 2.0 litres, mais n'a pas précisé l'NRJ ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il est perdu, ce ptit, il a aucune base...
[Image: icon_lol.gif]
Répondre
Mâ non............

De toutes façons, HDi ou 2.0 essence, c'est linéaire donc ennuyeux à mourir... [Image: icon_sad.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Linéraire comme un moteur de S3 Mc Fly [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :