06-05-2002, 10:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->![[Image: motomazout1.jpg]](http://sebastien.guchet.free.fr/motomazout1.jpg)
... ses fantasmes !
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
On fait les mêmes en TDI ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: motomazout1.jpg]](http://sebastien.guchet.free.fr/motomazout1.jpg)
... ses fantasmes !
On fait les mêmes en TDI ?
Choisir, c'est renoncer...
|
Enfin un motard qui assume...
|
|
06-05-2002, 10:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
![]() ... ses fantasmes ! On fait les mêmes en TDI ?
Choisir, c'est renoncer...
06-05-2002, 10:19 PM
c une blague où il existe vraiment des motos qui marchent au diesel?
A+
06-05-2002, 10:23 PM
ca existe vraiment . l'armee anglaise a developpe un moteur diesel pour ses motos de reconnaissance afin augmenter leur autonomie. Sur des KTM je crois ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
06-05-2002, 10:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca existe vraiment . l'armee anglaise a developpe un moteur diesel pour ses motos de reconnaissance afin augmenter leur autonomie. Sur des KTM je crois ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
elles doivent avoir un sale bruit. j'imagine le bruit de tracteur sur une moto. A+
06-05-2002, 10:56 PM
Non seulement elles feront du bruit et en plus, elles fumeront
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
06-05-2002, 10:57 PM
hachement discret en reconnaissance !!!!!
On suit au nuage de fumee !
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
06-06-2002, 09:19 AM
Enfin dans ce cas la, c'est un Aprilia RS, donc qui copie les 125cc de compet' et le sticker correspond a une marque de jeans...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
06-06-2002, 09:25 AM
Oui mais tu sais pour mac fly c'est une véritable déformation professionnelle.... Il se murmure dans les buros de la grande marque de boutique de sport française, qu'il aurait meme suggéré de proposer dans la gamme un vélo diesel
Merci quand meme d'avoir parcouru les allées du forum moto Mac pour nous faire rire 2 minutes. PS : Pas taper Mac c'est de l'humour et de la pub déguisée...
06-06-2002, 09:49 AM
Ben moi je dis qu'il faut vraiment être malade pour marquer Diesel sur sa moto !
06-06-2002, 09:50 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben moi je dis qu'il faut vraiment être malade pour marquer Diesel sur sa moto !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et Mostro?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
06-06-2002, 10:11 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben moi je dis qu'il faut vraiment être malade pour marquer Diesel sur sa moto !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et Mostro? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
06-06-2002, 11:38 AM
yamaha ça fait piano,sucekiki ça fait 4x4,y a que kawasaki qui ne fait que des motos( superkawa ta gueule
et bien sur ducati qui ne fait que des mobylettes
GS obéliXR !!
06-06-2002, 11:47 AM
Kawa, ils ne font pas des jetski aussi ? Et je ne sais pas si c'est toujours le cas mais Ducat' fait (faisait) des moteurs d'avions (ou de bateu) je crois...
06-06-2002, 11:50 AM
j ai vérifié ils font des jets ski,des quad ,des vehicules d utilité (genre voiture de golf etc),ils travaillent pour les trains etc etc...
meme des moteurs pour kart
GS obéliXR !!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|