Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Aller, faut le reveiller un peu ce forum ! On s'endort !
Bon, alors qui a eu un 50 ? Scooter, mob ? Quelles modifs ! Aller, je trouve ça marrant quand je me rappelle les discutions "mob" !
Ouais ! 115 compteur voiture et la j'ai changé l'alumage alors je dois être à 120 !!!
Bon, perso, j'ai eu un 103 Chrono avec pot polini et catouche ninja carte noire, couronne, huile de kart (si, si, ça me faisait gagner 5 bornes !), bougies de kart, carbu de 15, gicleurs et successivement kit 75 Malossi (serré à 115 : un pote me suivait en voiture), kit Polini 775 (serré aussi) et re-Malossi ! En fin de carrière, elle prenait 130 compteur auto en descente avec le vent dans le dos !
Trop marrant de parler de ça ! Aller, à vous !
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
bah il en manque dans tes choix, bisoun.
moi c'etait deja un semblant de moto, puisqu'il s'agissait d'un suzuki TS 50 a 3 vitesses automatiques, il prenait 80 d'origine, mais aucune autre modif, mais meme mes potes en scoot se faisait mettre a l'acceleration et dans les cotes on en parle pas
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Euh....Dans les choix du sondage, y a pas quand son premier deux roues a moteur fait 600cc...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
J'avais une 125 Yam de trial toute pourrie pour faire le con dans les champs avec mon père. A 14 j'ai eu un BW's puis un deuxième puis un Typhoon. Il etait "stock" et je sais pas à combien il roulait puisque je bloquait le compteur en descente (90 km/h)
Coureur de terrasses...
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Merde, je l'avais mis mais il ne l'a pas pris...
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh....Dans les choix du sondage, y a pas quand son premier deux roues a moteur fait 600cc... ![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Titom, on parle de 2 roues avec un "vrai" moteur
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 1,067
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
c'etait une Malanca ! 49.9cm3 avec 3 vitesses au guidon !
j'avais 10 ans, et mon pere avait monté un guidon et des pneus de cross.
Thor
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Tu parles toi avec ton mixer et tes pneus carres!!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
laisse me spneus ou ils sont, la ont parle de ta turbine
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Ben ma turbine marche comme la tienne en plus fun!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 2,168
Sujets : 57
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
euh ben moi c'etait un 600 mostro ... mais c pas dans la liste ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 2,168
Sujets : 57
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Messages : 195
Sujets : 10
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
une 103 SPX avec refroidissement liquide.
Entièrement d'origine quand je l'ai acheté (enfin, quand on me l'a acheté, merci papy et mamie)
et légèrement modifiée quand je me la suis fait tirer
Présence d'un guidon "racing", pot léovinci carbone mal fixé (manquait une vis) qui m'a permis un jour de le perdre sur la route et de rouler en échappement libre (ça fait un peu de bruit quand même).
Pas de modifs moteur, je prenais donc que 80 au compteur.
Un super souvenir ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) sauf le jour où j'ouvre la porte du garage à vélo et pouf, plus rien ...
|