Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far
Je pense qu'il y a une petite chance que la carrosserie ait plié pour épouser un peu la forme du poteau, d'où l'idée que les traces pourraient être de la peinture de poteau.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je viens de vérifier, je ne pense pas que l'aile ait pliée, vraiment peu de chance que la carrosserie ait vraiment morflée: je pense qu'elle a dû en effet "épousée" le poteau!! Mais, c'est clair, si je la veux comme avant, il faut prévoir une phase peinture avec tout le travail préalable! Ouin

Bon, pour le polish, je voulais éviter de le commander sur le net (envie d'une solution rapide et puis il risque d'arriver quand on sera plus chez nous!!), mais, le centre auto pas trop loin de chez moi n'en avait pas aujourd'hui!! Vive la cambrousse!! Colere
Il va falloir aller voir un peu plus loin ou commander un sur  le ternet (si vous avez une bonne adresse ou site d'ailleurs, je suis preneur..) ou apprendre à vivre avec une voiture légèrement "retouchée" pour un moment... Colere
Répondre
Sur Montargis tu trouveras.
Répondre
Oui en effet, j'y ai pensé. Il me reste un centre auto à voir sur Pithiviers. Si jamais je trouve pas, une petite balade sur Montargis s'impose!!( dans ce cas, je te fais signe pour un petit café si dispo!!) Bien
Répondre
T'iras voir Quentin, un mec en or avec le coeur sur la main.
Répondre
Non, lui, il me fait peur!! Lol2
Répondre
tu as des yeux de cheval ?
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Merci du compliment!! Arf  Lol2



J'aime bien ce film, ça me donne envie de le revoir!! Bien
Répondre
J'adore ce film
Répondre
Bon, quelques news: la gt vient de dépasser les 29000km: à son volant, que du bonheur, un vrai plaisir à conduire, quelque soit la situation : en ville, la boîte auto est nickel, sur l'autoroute/grande route, confort et reprise largement suffisante, et sur petite route, le système 4roues directrices est un pur regal, quel dynamisme, j'adore!! Crevard

[attachment=6916]

[attachment=6917]

Elle remplit parfaitement son rôle de familiale avec en plus ce côté fun à conduire à côté, donc, pour l'instant, je ne regrette pas du tout mon achat!!

[attachment=6913]

[attachment=6914]

Ça n'est qu'une Renault, mais j'aime bien également l'intérieur, notamment le poste de conduite avec un bô volant à jante épaisse, les palettes juste derrière ( on se prends très rapidement pour un vrai pailote!!)...et les bacquets sont parfaits avec un super maintien!!!

[attachment=6918]

Bon, sur la dernière photo, on peut voir que ma belle n'a pas encore effacée son erreur de conduite:

[attachment=6915]

Quelques points négatifs cependant: qq alertes électroniques sans conséquences et un réservoir beaucoup trop petit: on a toujours l'impression de faire le plein, malgré une conso qui se stabilise à 9l aux 100km...
Répondre
Je partage le même avis concernant la GT de Madame, on se régale à la conduire : elle tous les jours, et moi de temps en temps.

Une excellente voiture, qui manque juste un peu de sonorité moteur à mon goût (le 1.8 de la RS est plus vivant) mais sinon que du bon  Bien 

Comme toi, 2 petites alertes électroniques à la con, notamment sur une "défaillance totale du système de freinage - arrêt immédiat"  Huh  qui en fait n'était qu'un bug archi connu sur la Mégane 4, nécessitant une mise à jour du boîtier électronique, pris en charge en garantie.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Citation :Une excellente voiture, qui manque juste un peu de sonorité moteur à mon goût (le 1.8 de la RS est plus vivant) mais sinon que du bon  Bien

Je partage complètement ton point de vue!! Bien
Dommage pour ce manque de sonorité moteur, qui est également frustrant pour moi!! Avec un peu plus de volume, on aurait gagné encore plus en sensations de conduite!!

Et pour les bugs électroniques, je vais en effet le signaler au garage lors de la prochaine révision,Bien ...ce qui devrait pas tarder!!!
Répondre
Pour ma part, je viens de passer les 50kkm, 3 trains de pneus  Ph34r et conso stabilisée à 9,5 l/100.

Des problèmes bizarres d’électronique comme vous deux , dont un en plein milieu des highlands, premier village à 60 bornes, environnement hostile, j’ai mis une heure à la faire repartir. En cause, ne jamais couper le moteur alors que tu es sur D....

Même si j’ai le même ressenti que les deux compères sur les qualités dynamiques, je lui trouve un défaut un poil pesant, qu’est ce que cette auto est bruyante, et notamment en stabilisé sur autoroute .

Je dois la rendre dans 5 mois maintenant, et honnêtement je n’ai pas envie de la garder (alors que là tarif de cession est totalement canon, 15K) , et pour autant je ne sais pas quoi prendre pour la remplacer, je pense retourner sur le segment du dessus...

Le premier qui me dit une viper se prend ma main dans la tronche W
Répondre
Une monoplace ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Une Viper Ange ?

Oui, j'aime me prendre des mains dans la tronche...

[Image: 816-1532336916.jpg]


Lol2 Porte
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :