Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far
Moi je suis d’accord avec Martini , ça donne du cachet et puis tu peux te la raconter Avec tes potes de pétanques au camping : pour faire un tEmps à Monaco faut toucher les barrières ... 

Plus sérieusement : commence en corrigeant au papier de verre à l’eau puis au polish correcteur ... ça sera mieux mais te fait pas d’illusion : faut repeindre s

Ça me rappelle dans mon jeune temps j’avais quasi récupéré les rayures du PC d’une collègue chez Renault , elle était toute contente (elle connaissait visiblement ni le papier de verre ni le T Cut ) j’avais fini par réussir à coucher avec  Icon_biggrin
Répondre
Ça vient de toi le dialogue "un p'tit coup de polish" dans OSS 117 ?
Répondre
Merci pour les conseils Pal!! Bien

Bon, pour le cachet en plus, je m'en serais quand même bien passé!! Lol2
Répondre
(06-30-2020, 07:45 AM)Vince a écrit : Merci pour les conseils Pal!! Bien

Bon, pour le cachet en plus, je m'en serais quand même bien passé!! Lol2
Je suis marié et fidèle donc tu peux dormir tranquille  Icon_biggrin
Répondre
Tu me rassures!! Lol2
Répondre
(06-29-2020, 08:51 PM)perdu a Londres a écrit : Ça me rappelle dans mon jeune temps j’avais quasi récupéré les rayures du PC d’une collègue chez Renault , elle était toute contente (elle connaissait visiblement ni le papier de verre ni le T Cut ) j’avais fini par réussir à coucher avec

Elle avait une Clio ?
Répondre
Ah mince, désolé pour toi !!
Maniaque comme je suis, même une rayure sur la voiture de Madame ou une des jantes de sa voiture me rend malade comme si c'était la mienne...
Les conseils de PàL devraient t'aider à atténuer les dégâts, en tout cas vus de loin.

(06-30-2020, 10:04 AM)Tib a écrit :
(06-29-2020, 08:51 PM)perdu a Londres a écrit : Ça me rappelle dans mon jeune temps j’avais quasi récupéré les rayures du PC d’une collègue chez Renault , elle était toute contente (elle connaissait visiblement ni le papier de verre ni le T Cut ) j’avais fini par réussir à coucher avec

Elle avait une Clio ?

Non, Trop TenTant eT Trop facile, je ne dois pas la faire Ph34r ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Tu crois qu'il en a profité pour lui PàLper les TT ?

M'enfin polisher un pare-choc pour se taper une collègue, franchement j'aurais pas osé.
Répondre
Arf

Citation :Ah mince, désolé pour toi !!
Maniaque comme je suis, même une rayure sur la voiture de Madame ou une des jantes de sa voiture me rend malade comme si c'était la mienne...
Les conseils de PàL devraient t'aider à atténuer les dégâts, en tout cas vus de loin.

Je suis certainement beaucoup moins maniaque que toi, mais, c'est clair que je peux pas laisser ça comme ça!! Je vais m'y atteler ce week-end, on verra ce que ça donne une fois que j'aurais acheté le matos nécessaire!! Je vais également en parler à mon garagiste pour voir les solutions qu'il peut me proposer...
Répondre
Commence par le polish seulement. Avec de la chance, ce que l'on voit est la peinture du poteau
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je pense que l'essentiel des traces blanches peut partir avec un bon polish en effet. Il restera de visibles les rayures superficielles, où le vernis a sauté. Si tu vises une reprise en carrosserie, faudra sûrement repeindre tout le bouclier.
Répondre
Oui, en effet, c'est ce que je compte faire dans un premier temps. Bien
Mais, entre le moment où je vais pouvoir me procurer le polish et l'appliquer, ce n'est pas, au moins, avant ce week-end, ça fait ch... J'ai envie de savoir rapidement si ça va être à peu près efficace!! ( je sens que je vais me mater qq tutos sur le net pour être à peu près sûr de bien faire !!).
Mais de toute façon, j'ai peur que le tarif pour ce genre de réparation dans un garage ne me décourage à le faire faire, on verra!!
Pour le poteau, il faudrait que j'aille sur place, à voir...
Répondre
350€ environ la peinture d'un élément
Répondre
Oui, c'est ce que je crains !! Colere
De toute façon, là, j'ai pas le budget et je veux d'abord voir ce que ça donne avec un coup de polish avant de me renseigner!!
Répondre
(06-30-2020, 06:33 PM)Vince a écrit : Oui, c'est ce que je crains !!  Colere
De toute façon, là, j'ai pas le budget et je veux d'abord voir ce que ça donne avec un coup de polish avant de me renseigner!!


c’est le devant de l’aile arrière ?  avec cette petite remontée au milieu, dans ce cas, laisse tomber le polish, tu es bon pour reprendre l’élément, il n’y a quasiment aucune chance que cela soit intact vu la configuration de la carrosserie à cet endroit... ( et si cela n’a plié)
Répondre


Atteindre :