Live & Let Drive: Morgan
#1
Images du Worcestershire et de la Terre du Milieu



[media]http://www.youtube.com/watch?v=cN8Jjw0_OGI[/media]
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  Icon_biggrin
Répondre
#2
C'est vrai qu'elles ont une gueule ces caisses...



J'en ai rattrapé une belle bleue à roues rayonnées ce midi en sortant du bureau, j'ai attendu à distance qu'il se range gentiment sur la file de droite puis ai pris le temps de la détailler du regard en restant quelques secondes à son niveau. Signes admiratifs et amicaux envers le proprio, à qui ça a visiblement fait plaisir, puis gaz.
Répondre
#3
Ils recrutent ? Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#4
Quand il y a recrutement il est souvent "familial", il n'est pas rare d'y voir la 2ème génération d'ouvrier, le père puis le fils.
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  Icon_biggrin
Répondre
#5
C'est decalé...mais les yeux qui louche j'ai jamais aimé Retard
Répondre
#6
(08-22-2012, 09:39 AM)oliv a écrit : C'est decalé...mais les yeux qui louche j'ai jamais aimé Retard



Les anciennes aéro8 avec les phares de new beetle louchaient, maintenant avec les phares de new mini, les aéro SS et max ne louchent plus.



Mais les " morgan en bois canal historique" n'ont jamais louché.
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  Icon_biggrin
Répondre
#7
J'irai volontiers visiter l 'usine moi .



A+

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#8
On y passera dans un mois, c'est sur la route de nos vacances au Pays de Galles
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  Icon_biggrin
Répondre
#9
(08-22-2012, 09:39 AM)oliv a écrit : C'est decalé...mais les yeux qui louche j'ai jamais aimé Retard



moi aussi

les anciennes çà va mais les nouvelles c'est quand même bien moche Retard
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#10
Dark! Balance des photos de ton Apéromax, pour ces messieurs! Qu'ils réalisent qu'il est de superbes Mog' modernes.
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  Icon_biggrin
Répondre
#11
Ya ptet malentendu, hier c'est une "old school" que j'ai détaillée du regard.

C'est cette carrosserie que je trouve intemporelle et vraiment magnifique.
Répondre
#12
(08-22-2012, 11:09 AM)h trois a écrit : Dark! Balance des photos de ton Apéromax, pour ces messieurs! Qu'ils réalisent qu'il est de superbes Mog' modernes.

L'avantage avec l'Apéromax, c'est qu'en la regardant dans les yeux t'as l'impression d'être bourré sans avoir bu aucun verre ni besoin de vomir (quoique, tu peux quand même, si tu prolonges trop le regard).





Ph34r
Répondre
#13
(08-22-2012, 11:09 AM)h trois a écrit : Dark! Balance des photos de ton Apéromax, pour ces messieurs! Qu'ils réalisent qu'il est de superbes Mog' modernes.



pas de bol j'aime pas trop non plus Motard
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#14
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas et il est vrai que les Aero sont deroutantes



Je n ai pas aimé du tout l Aero quand elle est sortie en 2000. Les S1 avec leur phare de Beetle louchaient beaucoup et avait un arriere tres particulier aussi, d une certaine facon décalée de l avant. L auto semblait faite par deux dessinateurs differents. Et l interieur ds S1 etait, spartiate pour rester poli, et trés petit



La S2 avait un habitacle plus large et meiux foutu, puis les S3 ont adopté les phares de mini montés dans les plis d ailes et non plus encastrés dans les ailes. C est devenu plus acceptable meme si il reste un peu un strabisme



La visite de l usine est tres sympa, ca reste tres artisanal, meme si cette année il va sortir environ 700 trad, 100 Aero et 700 three wheelers. C est un peu une année charniére pour la marque qui double son volume de production par rapport aux années passées ce qui pose d immenses problemes de stockage et de capacité de finition et peinture notamment



Vivoter a 700 bagnoles, ca se fait avec un peu de methode, c est Caterham par exemple, 1500, ca demande un passage dans une organisation bien plus rigoureuse, on se rapproche des volumes de Lotus
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#15
Morgan reste quand meme le dernier constructeur Anglais si je ne me trompe ?

Pour programmer une visite qqun a un lien sur le sujet ?



A+

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre


Atteindre :