Un motard enregistré à 287km/h sur l'autoroute A89 !
ben voilà un record (ou presque) de plus en matiere de vitesse...

Un motard enregistré à 287km/h sur l'autoroute A89

BORDEAUX (AP) -- Un motard de 40 ans a été interpellé vendredi matin après avoir été enregistré par un radar à 287 kilomètres/heure sur l'autoroute A89, à Arveyres (Gironde), a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

«Il s'agit d'un record, à ma connaissance», a précisé le capitaine Pierre Dury, commandant de l'escadron départemental de sécurité routière, en soulignant l'inconscience de ce quadragénaire, patron de discothèque. «Il a déclaré qu'il voulait tester son gros cube de 1.200cm3. Mais à cette vitesse-là, il est impossible d'éviter le moindre petit problème. C'est totalement irresponsable.»

Arrêté au péage de l'autoroute, son permis lui a été retiré immédiatement pour une période de six mois, et il doit perdre quatre points.

Il comparaîtra en septembre devant le tribunal de police de Libourne (Gironde). Il risque une amende de 1.500 euros, et une suspension de permis de trois ans. En cas de récidive, il serait renvoyé devant le tribunal correctionnel pour délit de grand excès de vitesse. AP
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Wah !!! [Image: icon_eek.gif] <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Wah !!!  :o <!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'allais le dire !

Thor
Répondre
Il tirait un poil court... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ça sent bon le ZX 12 R tout neuf ça ! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça sent bon le ZX 12 R tout neuf ça ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dommage qu'il n'est plus de permis pour la conduire ! [Image: retard.gif]

Thor
Répondre
je lui rachete 10 000 euros s il veut !
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il tirait un poil court... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et encore "il avait pas passé la 7ème..." [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : Charade 18 octobre 
Répondre
Encore 1 que l'on va traiter de fou / taré / barge.
Si l'autoroute était déserte, j'vois pas ou est le danger. Pis après tout, il a juste tourné la poignée...
Répondre
ZX 12 R powwaa ^^ il devait meme pas etre a fond [Image: vert.gif]
Répondre
au moins il aura etalonne son compteur!
[Image: vert.gif]
Répondre
Il ne risque pas plus ? Il y a bien un motard qui avait été pris sur départementale il y quelques mois à plus de 2 ans et qui avait écopé d'1 mois de prison ferme ? Donc je ne comprnds pas bien, là...
[Image: signature.gif]
Répondre
mouais ca sent le ZX12R un peu encrassé par trop de ville ca [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

enfin je sais pas quand il a fait son p'tit essai, mais s'il fait serré par la genarmerie au peage, y a des chances que ce soit en plein jour et donc je pense pas que l'autoroute etait deserte. reste a voir les circonstances mais bon de toute facon 287 km/h, il est tranquille pour un bout de temps
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->C'est moins dangereux en plein jour qu'en pleine nuit, même si on risque plus de se faire serrer.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
je voudrai pas etre a sa place [Image: vert.gif]
je me suis fait choper une fois a 127 au lieu de 50 et le procureur m a presque traité s assassin alors là [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :