coucou à tous !!! me revoilou
Et voilà, après une grande pause de 5 semaines, me revoilà ! [Image: coucou.gif]
Comme convenu, l'ami Yannou vous a tenu aux courants de mes exploits. [Image: icon_wink.gif]
J'ai donc bien eu mon plateau avec 3A et un B pour le lent il ya 3 semaines maintenant.
Et la semaine dernière, j'ai obtenu le petit papier si précieux et tant attendu. Il me reste désormais à passer le BTS avec autant de succès et à voir ensuite pour une bécane si financièrement c'est possible.
J'ai au total pris 10 heures de plateau et 12 heures de conduite (2900 F au total).
Je vous l'accorde que par rapport au prix, la formation n'est peut-être pas aussi approfondie que pour une à 4000 F (encore que ...) et que les bécanes n'étaient pas toutes en super état, mais bon l'important est que j'ai pu apprendre les bases et que malgré tout, les moniteurs m'ont donné beaucoup de conseils (tout comme vous au début)et c'est ce dont j'avais besoin.

Et comme dit mon grand-père, maintenant que j'ai mon permis, je vais pouvoir apprendre à conduire.

A + amis motards [Image: coucou.gif]
Répondre
10H de platal... [Image: icon_eek.gif] Moi c'etait 18 H de platal et 2 H de route... [Image: icon_wink.gif]
En tout cas. toutes mes ficelles de caleçon... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas.  toutes mes ficelles de caleçon... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tiens aujourd'hui c'est jeu de mots et calembours a tout va [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
On se marre ... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Toutes mes fellations moi aussi.... [Image: jap.gif]

Et ca continue!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est un festival!!!!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
et dams et moi on peut te confirmer les fellations de titom [Image: bien.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et dams et moi on peut te confirmer les fellations de titom  Bien<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Desole Kris, mais je suis rase en ce lundi matin...
[Image: vert.gif]
Répondre
flute heureusement que ça repousse vite.
heureusemennt que angoon se rase jamais elle [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et dams et moi on peut te confirmer les fellations de titom  Bien<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'avais pas vu ça... [Image: icon_eek.gif]
T'es pas un peu frapper Kris... [Image: retard.gif]
On m'aurait menti???? on m'a dit ferme les yeux Ingrid à un cadeau pour toi...En fait c'etait titom??? [Image: retard.gif] Beurk.... [Image: coucou.gif]
Pas taper... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ça t as pas parut bizarre quand tu lui a carressé la tete a ingrid de toucher une ampoule a poil raz ? [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça t as pas parut bizarre quand tu lui a carressé la tete a ingrid de toucher une ampoule a poil raz ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'allais dire un truc mais non en fait...
Sinon je crois que je finissais la journée dehors... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
en PM dit le en PM [Image: bounce.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et comme dit mon grand-père, maintenant que j'ai mon permis, je vais pouvoir apprendre à conduire.

A + amis motards  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut, bienvenue dans le vrai monde des motards maintenant...

Ecoutes toujours les conseils des anciens meme si parfois ils paraissent a côté de la plaque, ils sont souvent plein de vérité et de bon sens...

PS : Koa je suis vieux ? et alors.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->parfois ils paraissent a côté de la plaque, ils sont souvent plein de vérité et de bon sens<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sauf Bisounours, parce question bon sens, il serait plutot a sens contraire mais bon...
[Image: icon_confused.gif]

OK, je sors... [Image: vert.gif]
Répondre
pauvre bisoun, qu'est ce qu'il ramasse, vous etes vraiment sans pitié [Image: pan.gif]

sinon fredo, bien joué, finalement tu etais plus motivé par le permis que le BTS a ce que je vois [Image: vert.gif]

Sinon les parisiens, rassurez moi, c'est pas fellation obligatoire de Titom si jamais on se voit bientot [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :