turbo sur M6...
Alors ça vous a plu cette semaine? [Image: icon_lol.gif]
Répondre
clair, y'a du progres, un net progres !

des essais bien plus longs et complets... et moins de Chapatte avec son clebs...

doit continuer a mieux faire ! [Image: coucou.gif]
Répondre
L'emission était correcte, mais les voitures essayées ne m'interressaient pas plus que ça.
Pas mal, la Superb, quand même: largement au niveau des VW, en moins cher. Vous voulez une Passat? Achetez une Superb.

Par contre, j'ai été écroulé de rire quand ils ont fait le "blind-test" dans la rue, en cachant la marque de la voiture. Ils y en a qui on vu un "truc italien" (Sic [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] ) et même une Alfa [Image: icon_lol.gif] Faudrait songer à aller chez l'opticien, quand même...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre, j'ai été écroulé de rire quand ils ont fait le "blind-test" dans la rue, en cachant la marque de la voiture. Ils y en a qui on vu un "truc italien" (Sic [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] ) et même une Alfa [Image: icon_lol.gif] Faudrait songer à aller chez l'opticien, quand même...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il ne fait nul doute qu'ils n'ont diffusé que la crème des réactions ! Cela dit une Lancia Kappa ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Faut aussi voir qu'ils ont pu monter dedans. Et l'habitacle ne fait franchement pas lancia...
Répondre

Atteindre :