Kléber Viavex ( je crois ), c'est du bon pneu?
Tout est dans le titre
Répondre
C'est pour quoi faire ?

(je suis à Ottignies cet aprèm tiens [Image: coucou.gif] )
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Il y a deux semaines, j'ai été faire un tas de réparation au garage dont le remplacement des pneus avant qui étaient déformés.

Au retour j'ai remarqué que j'avais cette marque de pneus ( que je connais pas ) au lieu et place des michelins. On a toujours fait changer ces pneus au garage et on a toujours recu du michelin [Image: icon_rolleyes.gif] .

Aujourd'hui en évitant un faisant, mes roues se sont assez vite bloquées sans que je freine excessivement fort ( je croit qu'on est les 2 seuls sur le forum à ne pas avoir l'ABS [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ).

D'où ma question?

PS : Il est vrai que ce garage en a mare de tout le temps réparer cette vieille caisse de 300.000km ( ils font tout pour qu'on change).

[Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]

Moi je bouge pas de chez moi aujourd'hui, j'suis en blocus [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je croit qu'on est les 2 seuls sur le forum à ne pas avoir l'ABS<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non ... non ... [Soupir !]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
[Image: icon_lol.gif] [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]

Quoiqu'il en soit, je crois que nous somme un clan très fermé [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quoiqu'il en soit, je crois que nous somme un clan très fermé [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je dirais même plus ... Ted' et ma personne sont les seuls ici excepté Cat_Man à n'avoir également point eu d'assistance de freinage [Image: icon_wink.gif] !
Encore plus fermé comme club ! Ah là là ces autos exclusives !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Moi, j'attend encore 5 ans et je revend ma voiture en précisant dans l'annonce " option : pas d'abs " [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Haaaa, ce plaisir de savoir bloquer ces roues sur le sec [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
Alors quoi, personne ne connait cette marque de pneu?

J'espère qu'ils ne sont d'origine tchèque [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre

Atteindre :