05-17-2002, 03:06 PM
En 125 Arnaud Vincent en pole provisoire a la lutte avec poggiali les autres dans les fraises à plus de 1 seconde
GP France moto
|
05-17-2002, 03:06 PM
En 125 Arnaud Vincent en pole provisoire a la lutte avec poggiali les autres dans les fraises à plus de 1 seconde
05-17-2002, 09:25 PM
En MOTOGP, CHECA confirme le travail de développement entrepris chez YAM en se plaçant en haut de la hièrarchie devant ROSSI, NAKANO, BIAGGI, CAPIREX, UKAWA, ABE et JACQUE.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
05-17-2002, 09:32 PM
Jacque qui, j'imagine, va encore nous gratifier d'un faux départ
![]() ![]()
05-17-2002, 09:39 PM
Les SUZ sont en demi teintes. GIBERNEAU 9° et ROBERTS 14°.
Le risque de pluie est aussi à prendre en considération...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
05-18-2002, 12:13 PM
Importante nouvelle ce matin; McCOY, dont la jambe fracturée durant les essais hivernaux ne se consolide pas, a décidé de passer la main... Et c'est le revenant JM BAYLE qui va le remplacer!!! Une opportunité pour le français de relancer sa carrière, d'autant plus qu'il débarque sur un tracé qu'il connaît parfaitement. A suivre!!!
05-18-2002, 02:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Importante nouvelle ce matin; McCOY, dont la jambe fracturée durant les essais hivernaux ne se consolide pas, a décidé de passer la main... Et c'est le revenant JM BAYLE qui va le remplacer!!! Une opportunité pour le français de relancer sa carrière, d'autant plus qu'il débarque sur un tracé qu'il connaît parfaitement. A suivre!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il ne devait pas retourner au championnat motocroos aus states? ça serait pas mal qu'il revienne en vitesse. mais je crois qu'il ne faisait pas grand chose il y a 3-4 ans. il n'avait pas une superbe moto. A voir. A+ ![]()
05-18-2002, 02:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Jacque qui, j'imagine, va encore nous gratifier d'un faux départ
![]() ![]() j'espere pas car il arrive souvent à suivre les favoris. il arriverait à peut etre monter sur le podium si il ne faisait pas de faux départ. vivement demain pour voir ce que va faire biaggi sur son cicuit favori. ![]() A+ ![]()
05-18-2002, 03:12 PM
ROSSI, CHECA,BIAGGI et UKAWA, soit un sandwich HONDA/YAM pour la première ligne en motogp. Suivent toujours l'excellent KATO, l'hallucinant McWILLIAMS (sur une 3 cylindres!), CAPIREX et le ressucité HARADA.
NAKANO 10°, JACQUE 13°, LACONI 14°, BAYLE 18°. Les SUZ 9° et 16°, ROBERTS en leader. En 125, pole de POGGIALI, VINCENT bon 5°.
05-19-2002, 12:27 PM
Une course d'enfer en 125 avec la victoire de CECHINELLO devant POGGIALI et PEDROSA. VINCENT 4° gère son championnat qu'il mène toujours devant... POGGIALI et CECHINELLO!
Course trés trés enivrante avec des bastons viriles, des chutes, des rebondissements, des passages de l'espace... La moto quoi! ![]()
05-19-2002, 01:27 PM
Un français sur le podium en 250 avec DE PUNIET. 1°marche pour NIETO, la 2° pour MELANDRI.
05-19-2002, 03:01 PM
Valentino en patron s'est imposé une fois de plus après s'être joué cette fois non seulement de ses rivaux, mais aussi des éléments. Sur une piste piègeuse car en certains endroits humides, ROSSI a attendu le dernier tiers de la course pour porter vraiment son effort pendant 2 tours et mettre fin au débat en demandant la fin des hostilités.
Seul ABE, trés bon 4° et qui remontait avec son 2 temps aurait pu lui en tenir rigueur, mais que ce soit UKAWA (2°) ou même BIAGGI (3°), personne n'a trouvé à redire sur cette décision... Partant du principe, que j'adopte, qu'en la matière, les pilotes sont assez grands pour savoir ce qu'il y a à faire... N'est ce pas M. PONCHARAL?...
05-19-2002, 03:09 PM
The Doctor a encore frappé
![]() Ali
05-19-2002, 05:45 PM
superbe course de rossi qui a su attaqué au moment voulu.
journée à oublier pour Tech3 avec un abandon de jacque et une 13 eme place pour Nakano. il n'y a pas eut tellement de rebondissement mise à part les chutes de checa et katoh. Bonne 9 ème place pour Laconi qui s'est permi de faire le show à le fin du grand prix. ![]() ils auraient quand meme pu terminé la course je trouve. il ne restait que 6 tour. A+ ![]()
05-21-2002, 09:27 AM
J'etais au mans ... Pour mes impression sur le motoGP
http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?p=84607#84607 Sinon pour le reste en 125 j'etais enervé vu la façon dont ça c'est passé (poussette et touchette à tout va) il aurait pu gagner Vincent... ![]()
Coureur de terrasses...
05-21-2002, 05:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'etais au mans ... Pour mes impression sur le motoGP
http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?p=84607#84607 Sinon pour le reste en 125 j'etais enervé vu la façon dont ça c'est passé (poussette et touchette à tout va) il aurait pu gagner Vincent... ![]() dommage pour Vincent!!! ![]() mais il me semble qu'il est encore premier au championnat. ![]() il roule sur quoi lui au faite? il ne gagne quand meme pas sur une moto privée. A+ ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|