question avant changement pneus...
#1
Je suis en train de regarder les pneus sur internet pour changer le train avant complètement rincé. Il y a quelques mois j'avais changé le train arrière pour des continental Sport Contact 2 en 205/55 R16 91W dont je suis très content (tenue de route excellente sur sec comme sur mouillé).



J'ai l'intention d'aller chez norauto et comme je n'ai qu'une "fenêtre de tir" assez petite pour faire le changement et pas l'occasion de passer physiquement chez eux d'ici là j'avais l'intention de les commander, payer et de faire la prise de rendez-vous sur leur site internet. Quelquu'un a déjà essayé cette méthode ? Ca marche bien ?



Autre chose : sur leur site ils proposent des "sport contact", des "sport contact 2" et des "sport contact 5". Je suis étonné car en allant voir sur le site du constructeur les 5 n'existent pas dans cette dimension... erreur de la part de norauto ? J'aimerais bien avoir la dernière version en date de la série sportcontact mais pas me retrouver avec une autre série genre premium contact 5...
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
#2
Je pensais csc 3 pour les derniers.



Sinon jamais testé la commande en ligne chez norauto, quitte a acheter en ligne, autant le faire a pas cher.



Tu vas mettre tes AR a l'avant ?
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#3
Connais pas la référence mais en revanche j'ai fait changer mes 4 pneus en commandant sur internet avec livraison en centre et prise de RDV en ligne et aucun souci... Je leur juste fait refaire l'équilibrage (m'avaient mis des plombs extérieurs ces sagouins [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' /> )
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#4
(08-08-2012, 02:42 PM)Ze Gato a écrit : Je pensais csc 3 pour les derniers.
Remplacés par les CSC 5, ils ont sauté le 4.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#5
(08-08-2012, 02:42 PM)Ze Gato a écrit : Je pensais csc 3 pour les derniers.



Sinon jamais testé la commande en ligne chez norauto, quitte a acheter en ligne, autant le faire a pas cher.



Tu vas mettre tes AR a l'avant ?



En 205/55 R16 il n'y a que les CSC2, les 3 ou les 5 n'existent pas dans cette dimension.

Reste que j'ai été obligé de prendre du W à la place du V car les CSC2 n'étaient pas disponibles en V (ils sont quasiment au même prix).



Je ne suis du coup pas passé par la commande en ligne, je suis allé directement au magasin (délais plus long en ligne et pour cause de départ en vacances ça n'aurait pas collé et je préfèrais faire la route avec des pneus neufs...)



J'ai mis les neuf à l'avant car ceux de l'arrière (identiques) n'avaient que 3000 km et sont donc comme neufs.



Sinon les prix de norauto sur la plupart des pneus sont souvent les moins chers car ils s'alignent au maxium avec les pneus-online et compagnie...
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre


Atteindre :