Sujets : 829
Likes Given: 0
Décidément, il n'a vraiment pas de bol.
L'année dernière les Mercedes étaient royales en DTM et cette année, elles se font laminer par les Audi/Abt et les Opel...
Du coup, même s'il est le plus rapide des pilotes Mercedes, il rame avec une auto peu performante....
Sujets : 375
Likes Given: 196
Likes Given: 196
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Il réalise tout de même une belle performance.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Sujets : 25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Décidément, il n'a vraiment pas de bol.
L'année dernière les Mercedes étaient royales en DTM et cette année, elles se font laminer par les Audi/Abt et les Opel...
Du coup, même s'il est le plus rapide des pilotes Mercedes, il rame avec une auto peu performante....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Petite rectification, Bernd Schneider est globalement le meilleur pilote Mercedes actuellement.
Sujets : 829
tu as raison, mais Jean est très compétitif face aux autres pilotes sur Mercedes...donc d'ici 3 ou 4 courses, il sera sans doute le meilleur...mais dans la plus mauvaise écurie.....dommage
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Petite rectification, Bernd Schneider est globalement le meilleur pilote Mercedes actuellement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu as raison, mais Jean est très compétitif face aux autres pilotes sur Mercedes...donc d'ici 3 ou 4 courses, il sera sans doute le meilleur...mais dans la plus mauvaise écurie.....dommage
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Petite rectification, Bernd Schneider est globalement le meilleur pilote Mercedes actuellement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je ne serais pas si pessimiste, l'année dernière ils dominaient (outragesement je dirais). D'ici quelques course les forces seront bien plus équilibrées.
Sujets : 59
il a le temps de se rattraper notre jeannot. la fin de saison n'ait pas pour tout de suite.
c bien qu'il fasse quelsque chose. j'aurai trouvé dommage qu'il ne fasse rien de spécial après ces années en F1.
peut etre que nous allons le retrouver dans quelques années au 24h du mans.
A+
Sujets : 599
Sujets : 515
2 victoires à DONINGTON, le meilleur des BENZ boys, le voilà portant les espoirs de l'étoile au championnat où il s'est replacé 2°... Derrière l'autre français AIELLO.
Alors...?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Sujets : 59
very good notre jeannot.
je savais bien su'il n'atait pas fini.
par contre j'attend de le voir dans le gravier.
A+