Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Compteur de vitesse : linéaire ou pas ?
A l'image de compteur, 120° pour le 0-100 et 120° pour le 100-260, votre compteur de vitesse est-il linéaire ou pas ?

[Image: 03.jpg]
Répondre
Quand il fonctionne, oui [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A l'image de compteur, 120° pour le 0-100 et 120° pour le 100-260, votre compteur de vitesse est-il linéaire ou pas ?

[Image: 03.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui... linéaire en graduation et en erreur.
Répondre
Oui, linéaire.
Les compteurs non linéeaire sont très rare, Saab étant l'un des seuls a en faire.
Répondre
J'en ai vus d'autre... ya pas certaines toy?
Répondre
Le mien est linéaire, sauf pour le 240 qui est plus proche du 220 ...
Mais bon, faut que je mette du SP98 pour rouler a cette allure [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, linéaire.
Les compteurs non linéeaire sont très rare, Saab étant l'un des seuls a en faire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur ma A8 le compteur n'est pas linéaire non plus.
C'est très analogue aux compteurs des Saab.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: 03.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: love.gif]
Ouahou !!!
Je crois que je vais bientôt remplacer le projet Laguna Estate moi ........ [Image: bounce.gif]

Pour répondre à la question, je crois que le mien aussi est linéaire .... (rover 200 pour ceux qui ne le savent pas !)

z'avez vu au fait, l'aiguille de pression du turbo qui est à mi-course alors que le moulin ne tourne qu'à 900 trs/mn [Image: voyons.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Y a pas que chez saab, tout recemment compteur non lineaire à partir de 100 sur la SEAT IBIZA TDI 130 (uniquement la 130)
http://www.km77.com/marcas/seat/ibiza_02/0...mera/gra/27.jpg
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
260 , ils sont optimiste chez Seat pour un TDI 130 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
pour un tdi 130, peut etre, mais un tdi 147 prepare en descente, en comptant 15% de marge a cause de l'étalonnage optimiste du compteur, et le compte doit y etre [Image: vert.gif]

De toute facon, ce qui m'interesse sur cette voiture qui sera bientot a moi, c'est de pouvoir faire joujou avec l'aiguille dans la premiere zone du cadran et le debut du deuxième, c'est tout...
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Sur la S3 il n'est pas lineaire non plus [Image: tongue.gif]

A+
Répondre
Pas lineaire ni sur l'A4 ni sur la future...
Répondre
Boutonnite aigue chez GM [Image: icon_eek.gif] Jamais vu autant de boutons, BMW et Mercedes sont battus [Image: icon_biggrin.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
sur ma S3 il n'est pas linéaire
Répondre

Atteindre :