La FIA fait la politique de l'autruche en autriche.
#1
Y a t-il un pilote dans le cockpit de la F1???

Voilà une discipline voulue reine par les instances sportives mise au banc des compétitions et voici ces dites instances enfermées dans un mutisme pitoyable.

Tous les passionnés sont floués. On se prend à rêver d'un retour du trublion BALESTRE qui, en son temps, l'aurait déjà ouverte. Là, rien, calme plat, et ce n'est même pas le pilonnage médiatique qui fait frissonner MOSLEY. Réveil messieurs, par votre suffisance vous sciez la branche sur laquelle vous étes assis!

Ironie du sort, le salut pourrait venir d'ITALIE où le pari sur le sport est une institution bien ancrée. Si bien installée d'ailleurs que des associations de défense des parieurs existent et ont fait état de leur volonté de porter l'affaire en justice pour manipulation.

Avec l'affaire des PROST rachetées par un pantin d'ARROWS qui sera tranchée par une cour de Londres, ça ferait un deuxième front ouvert sur thèatre juridique. Or ces tribunaux n'ont que faire des réglements sportifs et jugent froidement des faits. Ca fait désordre pour un sport qui se veut responsable et haut de gamme. Voilà où on en arrive lorsqu'il y a vacance et incompétence!!!

Pour passer le temps, je vous conseille vivement l'interview d'après course retranscrit en intégralité sur www.dailyf1.com. Ce qui s'appelle s'en prendre plein la gu....
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
La FIA a convoqué (pour la forme ?) Ferrari a la fin du mois si j'ai bien entendu les infos à l'instant...
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[...] Pour passer le temps, je vous conseille vivement l'interview d'après course retranscrit en intégralité sur www.dailyf1.com. Ce qui s'appelle s'en prendre plein la gu....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Questions incisives s'il en est !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#4
Tout ca pour sortir un calembour [Image: icon_rolleyes.gif]...
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout ca pour sortir un calembour [Image: icon_rolleyes.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il est de situations où il faut se depêcher d'en rire avant d'en pleurer. Le calembour c'est le résultat de ce week-end.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre


Atteindre :