FERRARI : LE MASQUE EST DEFINITIVEMENT TOMBE !
#31
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->D'ailleurs à la conférence apres la course, Schumi l'a bien dit : Une fois le championat terminé, on pourra faire de vrai course (entendu sur le Kiosque).

Les boules. [Image: icon_sad.gif]

Je vais me retrancher sur le championat de DTM moi. On a quoi d'autre avec le Sat ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'ETCC sur EUROSPORT, BTCC sur Motors TV. Là, ça s'arsouille grave! [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi ? comment ? quand? [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout à fait, les batailles de second couteaux sont plutôt sympathiques ! A noter la très bonne performance d' Heidfeld plus qu'à l'aise dans une Sauber (à moteur Ferrari !) qui ne l'est pas moins !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que cette année Sauber est de nouveau [Image: good.gif] Et ils se battent actuellement avec Renault et McLaren alors qu'ils ont des moyens humain et financier bcp plus réduit (environ le tier je crois!) ... mais il ne faut pas se le cacher, s'ils sont concurrent c'est grace au moteur et boite ferrari de l'année précédente! Deplus ils viennent de recevoir un Upgrade d'une dizaine de ch et un peu de cople correspondant au moteur ferrari de la fin de la saison passé d'après certaines rumeurs ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Net recul des Renault en revance ... mais le tracé ne permet pas de tirer des conclusions hâtives ... rendez vous à Monaco !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il faut regarder les temps attentivement : aux essais c'était vraiment très serré et les Renault était en net recul sur la grille sans pour autant être très loin en perf ...
Pour le GP, le niveau de perf était meilleurs que la pluspart des concurrent devant eux mais il n'est pas si évident de dépasser ...
Parcontre Trulli : toujours la poisse! [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
#33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) Et Barichello imbattable ce WE n'a laissé aucune chance à Schum et il a fait ce qu'il devait faire en le laissant passé : lui ne pouvait pas se permettre de contester cette décision ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Barrichello a surtout fait ce qu'il devait en etant tres nettement devant jusqu'a quelques metres de la ligne d'arrivee, avec un gros ralentissement ostensible a la fin, demontrant ainsi que l'autre ne gagne que par son bon vouloir a lui, et non parce qu'il serait arrive a lui faire l'interieur dans l'avant-derniere courbe... Bref, une facon de faire ce qu'on vous demande de facon incontestable, avec la maniere [Image: jap.gif] !
Répondre
#34
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->D'ailleurs à la conférence apres la course, Schumi l'a bien dit : Une fois le championat terminé, on pourra faire de vrai course (entendu sur le Kiosque).

Les boules. [Image: icon_sad.gif]

Je vais me retrancher sur le championat de DTM moi. On a quoi d'autre avec le Sat ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'ETCC sur EUROSPORT, BTCC sur Motors TV. Là, ça s'arsouille grave! [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi ? comment ? quand? [Image: icon_smile.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ce WE sur AB moteurs (chaine num. en clair sur astra) j'ai regardé le championat 206 sur terre... c'est sympa ce qu'ils font avec des XS légèrement préparées... [Image: tongue.gif]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#35
J'ai aussi oublié le championnat SILHOUETE sur PATHE SPORT en direct les dimanches après-midi de course.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#36
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif] he les gars on se reveille c'est fini le pays de candy
quand on voit les sommes que paient les télés, la tune que se fait Bernie
il faut revenir a la réalité la f1 est une industrie comme une autre dans laquelle on ne se fait pas de cadeau point barre, fini l'artisanat, si tu veux voir du sport beau et noble dans lequel seule la valeur sportive est appréciée regarde du curling ou de l'aviron
d'ailleurs la tete de rubino me laisse dire qu'il s'est resigné et qu'il a du monnayer celle ci fort cher, quitte a se faire niquer autant prendre de la tune. c'est basique mais comme c'est le systeme autant en profiter a fond<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce n'est parce que la situation est ainsi que nous devons l'accepter !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
de plus, dans tous les sports il y a soit de la magouille soit du dopage.

ne me dis pas que ceux qui font de l'aviron ne se dope pas.
vu comme c un sport difficile, il doivent tous se piquer de temps en temps.

qu'est ce qu'il vaut mieux: du dopage ou de la magouille? [Image: voyons.gif]

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre


Atteindre :