Photos de ma stilo
enfin, celle de mes parents [Image: vert.gif]

C'est pas des photos personnelles, pas d'appareil numérique, mais je les ai trouvé sur le net: c'est strictement la même (couleurs, clim auto, sauf que le volant de celle ci n'a pas les commandes radio). C'est une 1.8L 133ch

[Image: 1619_1.JPG]

[Image: 1619_4.JPG]

[Image: 1619_6.JPG]

[Image: 1619_3.JPG]

Mais en photo, elle rend quand même moins bien qu'en vrai [Image: voyons.gif] Je crois que c'est dû à la couleur, qui presente de magnifiques reflets en vrai, mais qui ne ressortent pas sur les photos.

PS: certain que ce sera un post qui partira vite aux oubliettes, mais ça fera au moins un tread pas consacré aux VAG [Image: cry.gif]
Répondre
Je soutients ce post, même si FIAT est toujours nettement en retrait des autres constructeur niveu qualité et fiabilité, avouons bien qu'ils ont fait d'enormes progrés ces dernieres années ... . [Image: vert.gif]
Et pis elle est pas moche la Stilo, c'est mieux qu'une saxo BIC [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
Si la concession du coin tient parole, une STILO JTD devrait passer à la postérité sur lewebdesconducteurs.com rubrique essai, mi-juin. [Image: coucou.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
un pote a moi a acheté une Punto HLX en decembre 99 (en meme temps que je changeais pour mon A4)
on a parlé hier de son changement prochain de caisse
et la il m'a dit tout ce qu'il avait sur le coeur rapport a sa Fiat (son pere est concessionnaire Fiat soit dit en passant)
en gros il m'a dit "c'est une poubelle !!"
-le voyant de frein a main ne s'eteind plus
-la clim est morte apres 6 mois d'utilisation, reparée sous garantie, remorte depuis, ils conseillent de changer le compresseur
-la boite craque au passage 2nde-3eme
-au demarrage le tableau de bord en entier scintille comme un arbre de Noel...

vraiment desolé pour lui mais c clair que moa ca me donne pas envie d'acheter une Fiat... [Image: voyons.gif]
Répondre
Fiat, Lancia, Alfa... une fois que la période de garantie est passée, vaut mieux la vendre...

Je parle d'expérience [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Mes parents aussi parlent avesc experience: plein d'Alfa dans le passé (Sprint, bertone, Gulia...) et une lancia prisma gardée une petite quinzaine d'année, revendue pour une bouchée de pain, et qui rend son conducteur actuel trés heureux.
Du coup, c'est reparti pour une fiat, et c'est génial.
Y aura toujours des ratés (comme chez toutes les marques), peut-être plus fréquentes chez Fiat que chez Toyota, mais a mon avis pas plus que chez VW. Sauf que le conducteur de fiat n'a pas honte d'en parler...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y aura toujours des ratés (comme chez toutes les marques), peut-être plus fréquentes chez Fiat que chez Toyota, mais a mon avis pas plus que chez VW. Sauf que le conducteur de fiat n'a pas honte d'en parler...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme il se vend plus de VW que de Fiat, toutes proportions gardées, je pense que tu te gourres.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Je sais pas, et ça m'est completement égal, dans la mesure où toutes les personnes ayant eu des italiennes (que ce soit des connaissances ou dans ma famille) n'ont jamais eu de problèmes. Maintenant, tu trouveras toujours des mécontents: c'est dommage, mais le constructeur capable de sortir toute sa production sans le moindre défaut n'est pas encore né. Et avec l'electronique, ça ne risque que d'empirer....
Répondre
moi aussi je pensais que mon pote n'avait eu aucun probleme avec sa Fiat Punto... jusqu'a hier soir quand il a commencé a m'expliquer pourquoi il voulait la lourder !!!
Répondre
Oui, mais ça prouve que dalle, sauf qu'il n'a pas de bol.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, mais ça prouve que dalle, sauf qu'il n'a pas de bol.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils disent tous ça [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Pour contredire pas mal de monde ici, un colègue a gardé sa Fiat Brava deux ans et 50.000 Kms sans aucun problème, si ce n'est qu'il n'a pas réussi à la revendre (0 appels !!! [Image: icon_eek.gif] ) du coup il a du la faire reprendre par un garage et donc acheter chez lui la nouvelle.
Donc pour lui, Fiat c'est fini, non pour la voiture, mais surtout pour la décote.
Petite précision il habite en province et la revente est peut être plus dificile qu'à Paris...
Voila ma petite mierre à l'édifice sur le seul post non VW [Image: vert.gif]
[Image: humour.gif]
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
Au fait j'aime beaucoup le design de la Fiat Stilo, je dirai même qu'il y a un beau coup de crayon....Crayon, Stylo... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Bon OK, je sors [Image: icon_wink.gif]
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
En forme le Scénic_Man [Image: icon_wink.gif] !

Pour ma part le diesign de la Stilo ne me séduit pas outre mesure, néanmoins je ne peux pas dire que je n'apprécie pas.
Le dessin est inédit et particulierment dynamique même si rien n'est comparable aux lignes nostalgiques de la 147.
Au final c'est peut être "designement parlant" une des seules autos généralistes au dessin vraiment novateur !
Question motorisations, il me semble que FIAT a tout de même fait énormément de progrès en matiere de fiabilité, néanmoins c'est me semble t'il la structure qui ne passe pas.
Concernant la Stilo je pense que le tir a été corrigé (d'ailleurs il n'y a pas eu d'échos depuis sa sortie) soyons clair FIAT n'a plus vraiment de toutes facons droit à l'erreur et la Stilo est probablement sa derniere carte !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :