GP d'AUTRICHE
#1
Trés symptomatique de l'ennui engendré par la discipline aucun post sur ce GP alors que les séances ont débuté depuis hier... Combien à en oublier le départ dimanche? [Image: icon_eek.gif]

Certes, les rouges dominent encore, l'ordonnance brésilienne faisant même le spectacle, mais il semblerait que les écarts se soient réduits aux millièmes prés. Enfin, c'était ça le Vendredi... Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir non?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Certes, les rouges dominent encore, l'ordonnance brésilienne faisant même le spectacle, mais il semblerait que les écarts se soient réduits aux millièmes prés. Enfin, c'était ça le Vendredi... Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir non?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On ne peut plus en effet ! Pour ce qui est de l'ordonnance à noter qu'il semble plus en verve ces derniers temps, pour preuve la séance qualificatrice du GP d'Espagne où il a réussit à tenier la pôle jusque le dernier tour de Michou.

En F3000, 9° place de Sebastien Bourdais sur la ligne ... [Image: icon_sad.gif] ! Gageons qu'il va réaliser une remontée fantastique !
La course est elle diffusée sur une chaine numérique ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3
Je vous interdis de regarder les temps de la 1° séance d'aujoud'hui!!! [Image: non.gif]

Parce que le doublé FERRARI, la kaiser en tête, a collé près d'une seconde et demi aux plus proches poursuivants... [Image: icon_cry.gif]

Autrement, pour la 3000, ce sera à 15h00 sur EUROSPORT. Je te raconterai puisque tu n'as pas le temps de regarder la course, trop pris par la mise en ligne de l'essai de la 607... [Image: vert.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Autrement, pour la 3000, ce sera à 15h00 sur EUROSPORT. Je te raconterai puisque tu n'as pas le temps de regarder la course, trop pris par la mise en ligne de l'essai de la 607... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis en train de terminer celle de la Golf [Image: icon_wink.gif] !
Je disais cela justement car à défaut de scanner la personne qui va réaliser les numérisation est abonnée Canal Satellite ... je sais maintenant l'heure à laquelle je vais m'y rendre [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#5
2°libre du jour et Schumi seul sur sa planète avec le Rubens poursuivi par les 2 WILLIAMS, monsieur frère en tête. Mais c'est déjà à presque une seconde... [Image: icon_confused.gif]

L'invité surprise est FRENTZEN constant depuis le début du WE. Il est 5° avec les 2 SAUBER en formation dans son sillage. MASSA est le chef du binome suisse.

RAIKKONEN 8°, COULTHARD 13°... Les TOY 11 et 12°, le losange 15 et 16°, et PANIS 9°.

Les qualifs vont-ils bouleverser cette hièrarchie officieuse?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#6
Cette grille pour dimanche se révèle finalement des plus sympathiques puisque voilà enlassées les monoplaces FERRARI et WILLIAMS!

Pole pour un Rubens opiniatre qui a connu pourtant son lot de mésaventures en sortant sur l'huile crachée par le bouilleur de TRULLI puis en évitant un SALO qui ne l'avait pas vu. Belle pole pour le brésilien.

Il est suivi par Ralf qui confirme une embellie des WILLIAMS durant ces qualifs. Suit le Schumi, seulement 3° donc et qui n'a pourtant pas ménagé sa peine, y allant même de son 360°.

MONTOYA ferme le club des 4, un colombien moins incisif que le frère de l'autre. RAIKKONEN sauve l'honneur d'une équipe McLAREN toujours en déconfiture et en prise avec des SAUBER véloces. Le finlandais est devancé par HEIDFELD trés bon 5° alors que MASSA fait la nique à un COULTHARD expédiant les affaires courantes... Grandeur et décadence...

PANIS, 9° peut espérer des points et s'en sort mieux que VILLENEUVE échoué au 17°rang. Les TOY sont 10°et 14°, alors que les RENAULT sont passées à côté de leur sujet: 13° et 16°. Les JAG sont carrément à la rue et ce n'est pas le mouvement d'humeur d'un IRVINE dominé par DE LA ROSA à l'encontre de BERNOLDI qui changera grand chose...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Autrement, pour la 3000, ce sera à 15h00 sur EUROSPORT. Je te raconterai puisque tu n'as pas le temps de regarder la course, trop pris par la mise en ligne de l'essai de la 607... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis en train de terminer celle de la Golf [Image: icon_wink.gif] !
Je disais cela justement car à défaut de scanner la personne qui va réaliser les numérisation est abonnée Canal Satellite ... je sais maintenant l'heure à laquelle je vais m'y rendre [Image: icon_wink.gif] !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
SEB mis dehors à peine le départ donné... Tu vas pouvoir scanner tranquille!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#8
serai ce un grand prix à suspense.

ça ne serait pas trop tot.
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pole pour un Rubens opiniatre qui a connu pourtant son lot de mésaventures en sortant sur l'huile crachée par le bouilleur de TRULLI puis en évitant un SALO qui ne l'avait pas vu.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas mal celle là [Image: jap.gif]
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Pole pour un Rubens opiniatre qui a connu pourtant son lot de mésaventures en sortant sur l'huile crachée par le bouilleur de TRULLI puis en évitant un SALO qui ne l'avait pas vu.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas mal celle là [Image: jap.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben,... on essaie de garder l'audience comme on peut... [Image: cry.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#11
J'ajouterais simplement à l'analyse d'@ndré ces quelques points :

D'une part, si il est certain que Michou n'a jamais été à son aise sur le tourniquet autrichien le renversement des forces chez le cavalino (eu égards aux chronos du Warm-Up) est tout de même intéréssant.
D'autre part, on peut s'étonner de l'intercalaire "Ralf" compte tenu que les Ferrari semble ce matin toujours plus d'une seconde plus rapide que ses concurentes ...
En d'autres termes il m'étonnerait fort que Michou ne remonte pas jusque la seconde place !
Bien dommage qu'il ne puisse selon toute vraisemblance retrouver le pitbull dans sur son chemin (souvenez vous l'an passé !).
Reste à savoir ce qu'il se passera si Michou remonte juste la seconde place ... derriere "l'ordonnance Brésilienne" à savoir si cette derniere va avoir pour consignes de le laisser passer ou non !
Rien ne sert de faire des plans sur la comète rendez vous à 14 heures ... sur RMC info pour ma part [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :