Les photos du Kart à Compiègne//Special Guests...
[Image: 164-6487_IMG.JPG]

[Image: 164-6491_IMG.JPG]

[Image: 165-6510_IMG.JPG]

[Image: 165-6517_IMG.JPG]

Bah oui on est la bas pour boire [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Crédits photos: Un grand merci à Jiji pour ces merveilleuses photos ;-) [Image: jap.gif]

Ps: Vous reconnaissez tous les forumistes?? [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Sur la 1ère photo c'est toi ??? [Image: voyons.gif]

Sur la 2ème, y'a Cloe et Dominique.a, non ?
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur la 2ème, y'a Cloe et Dominique.a, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, tu dois confondre avec Pimousse et Burnout !

Sympathique photos en effet ! Merci les gars [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, tu dois confondre avec Pimousse et Burnout !

Sympathique photos en effet ! Merci les gars [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_redface.gif]
Oui, je me disais que j'avais déjà vu ses têtes là.
Alors : Burnout avec les lunettes et le pull à bande rouge et Pimousse à sa droite ? J'ai bon ?
Auto Union
Répondre
C'est bien ca...[Image: bien.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Vi t'as bon

Ca serait pas McFly à côté de Pimousse ? [Image: voyons.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_redface.gif]  
Oui, je me disais que j'avais déjà vu ses têtes là.  
Alors : Burnout avec les lunettes et le pull à bande rouge et Pimousse à sa droite ? J'ai bon ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait, c'est cela !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Merci les gars.

Je savais que j'étais pas physionomiste, mais pas à ce point là ... [Image: icon_wink.gif]
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vi t'as bon

Ca serait pas McFly à côté de Pimousse ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui c cela [Image: jap.gif] Sympathique famille la Mont pagnotte Family [Image: coucou.gif]
Répondre
ça casse tout dès qu'on voit les tetes... [Image: vert.gif]
Répondre
Burnout t'as quand même vieilli depuis l'AG [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: 164-6487_IMG.JPG]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

quel flambi ce confectionneur de prêt à porter ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :