tuning
aimez vous le tuning de moto?

perso, je trouve ça vachement beau quand c bien fait.
ça premet d'avoir une moto qui sort de l'ordinaire et ne ressemble pas à toutes les autres.

je suis sur que l'on se retourne + sur une moto tuner que sur une classique.

ce que je prefere c quand il y des couleurs qui flachent genre le rouge sur les étriers de freins. [Image: bien.gif] ou couleur or.

il faudra que je vous montre une monster 900 tuner qui vraiment magnifique. [Image: icon_eek.gif]

A+ [Image: coucou.gif] et à la prochaine.
Répondre
Moi j'aime bien ! Surtout les peintures perso ! J'en avais une sur mon ancienne Mostro, elle était magnifique...
[Image: signature.gif]
Répondre
Tous les motards font du tuning. En fonction de moyens, mais petits clignos, passage de roue, garde boue, inserts carbone...Tout ça c'est du tuning. Quand tu commence à passer au pot, peinture, etrier de frein etc il faut de la thune.
Moi perso j'en suis à, deco carbone mais imitation... [Image: vert.gif]
Mais ça va, ça fait pas trop jacky. [Image: icon_wink.gif] Prochaine étape les clignotants et petite plaque (mais pas minuscule)
Coureur de terrasses...
Répondre
Perso, le tuning trop voyant j'aime pas ca.
Pour moi, je me limite au passage de roue, suppression de la bavette, petits clignos, pot et apres c'est selon la moto, mais surtout pas de peinture perso, je supporte pas ca... [Image: retard.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tous les motards font du tuning. En fonction de moyens, mais petits clignos, passage de roue, garde boue, inserts carbone...Tout ça c'est du tuning. Quand tu commence à passer au pot, peinture, etrier de frein etc il faut de la thune.
Moi perso j'en suis à, deco carbone mais imitation... [Image: vert.gif]
Mais ça va, ça fait pas trop jacky. [Image: icon_wink.gif] Prochaine étape les clignotants et petite plaque (mais pas minuscule)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le pot, maldré la thune, je dirais quand même qu'il y en a pas mal ! Un sur deux ?
Répondre
Bah moi je ne me vois pas mettre 2500 balles dans un bout de metal qui est deja là d'origine. [Image: icon_confused.gif] Avant ça je prefère mettre passage de roue et garde boue qui sont plus important pour l'esthétique. Sauf si c'est un pot avec passage haut. Là ça le fait bien. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben alors Dams? Tu veux deja donner des airs de frelon a ton Pikachu? [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben alors Dams? Tu veux deja donner des airs de frelon a ton Pikachu? [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah j'ai pas les moyens... [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
De toute facon, avec la repression sur les pots maintenant... [Image: icon_sad.gif]
Je vais passer l'ete les fesses serrees par peur de me faire choper comme l'annee derniere par la BCT... [Image: icon_evil.gif]
Répondre
ouais pareil pour les petites plaques, tu demandera a hornet [Image: icon_evil.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
J'ai arrete les petites plaques...

Verbalise 5 fois en 4 mois.... [Image: cry.gif]
Répondre
C clair que les pots c'est pas la joie... [Image: icon_sad.gif]
Pour les petites plaque je sais ce que je veux. C'est pas enocre trop petit, donc j'espère la clémence. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
LA solution semble etre la petite plaque, mais sur 2 lignes...
Ca a l'air de passer a peu pres... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C clair que les pots c'est pas la joie... [Image: icon_sad.gif]
C'est pas enocre trop petit, donc j'espère la clémence. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
espere pas trop quand meme car celle d'hornet etait relativement lisible [Image: icon_eek.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Normalement, c'est régularisable les plaques, non ?
Répondre

Atteindre :