[moto] GP d'Espagne
#16
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Oui jolie bagarre, et j'aime bien les voir aux limites.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#17
Superbe GP dans toutes les catégories.
Effectivement l'agression de Poggiali en 125 mérite le Carton Rouge. [Image: icon_evil.gif] [Image: mitraille.gif]
Superbe Arnaud Vincent qui en a profité pour ravir la 2nde place [Image: bounce.gif] [Image: bien.gif]
en Moto GP Rossi à été tout bonnement impérial gerant la course comme un pro depuis 20 ans.
Katoh m'a surpris
Et Jacques m'a déçu. Mais en y regardant bien je pense qu'il a été surpris par le départ de Biaggi, on voit nettement le rital partir et Jacques le suivre puis se rendant compte qu'il a fait une conneries puisqu'il freine avant de repartir...
Bref une saison qui s'annonce plus animée que prévu et moi je serais au Mans dans 15 jours pour voir la suite... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#18
J'y aurai bien ete mais c'est un peu hors budget pour moi...dommage...

En tout cas, Rossi a vraiment montre toute l'etendue de son talent, demontrant contrairement a ce que l'on avais vu lors du GP precedent et sa lutte avec Ukawa que sa moto bien qu'ultra-performante n'est pas pour autant la raison de sa domination.
Son pilotage quasi parfait et en plus beau a regarder joue pour beaucoup dans sa domination et c'est tres bien comme ca...
Sans aucun doute le digne heritier de Doohan ou Rainey...
Aui sait peut etre bientot le remplacant du grand Agostini...

[Image: jap.gif] Encore bravo Monsieur Rossi !
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#19
trés beau grand prix pour toutes les cylindrées j'ai l'impression. (je n'ai pu voir que le GP [Image: icon_sad.gif] )
il me semble que Pogialli va etre puni pour ce qu'il a fait et c tout a fait normal. il a foncer dans De Angelis. [Image: icon_evil.gif]

dommage pour De Puniet qui chute. [Image: icon_sad.gif]

WD noir pour Tech 3, stop and go pour jacque, il a encore fait un truc tout con qu'il pourrait éviter.
sans ce stop and go, il auait pu etre fans le coup. [Image: icon_sad.gif]

drapeau noir pour biaggi qui risque d'etre sanctionné pour le prochain grand prix (le mans, un cicuit qu'il affectionne particulièrement.)

Rossi est vraiment fort masi il a quand meme une super moto voir la meilleur.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La passe d'arme entre Ukawa et Capirossi était magnifique [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'était une superbe batail.
mais c dommage pour Capirex, il se déchainé pour doubler Ukawa au freinage mais dans la ligne droite, il se faisait bouffer facilement par le 4T. [Image: icon_sad.gif]

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bref une saison qui s'annonce plus animée que prévu et moi je serais au Mans dans 15 jours pour voir la suite... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu pourras nous dire si le bruit des 4T est vraiment magnifique.
parsque rien qu'avec ce que l'on voit à la télé ça à l'air super.
le bruit est vraiment extraordinaire et il devrait faire + de vues avec la caméra qui est accroché à la moto. [Image: icon_eek.gif] [Image: bien.gif]

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#22
Je crois qu'ils n'ont pas trop le droit de faire de video pour raison de secret pro.
Mais je vous dirais comment c'est.
Sinon je crois que Rossi est bien au dessus de Rainey. Doohan est plus proche de lui. Mais c'est une des seul a avoir été champion dans les trois catégories, et il marche toujours aussi fort et semble à l'aise quand les autres se demmène. Dimanche il n'avait pas du tout les même trajectoires qu'Ukawa et semblait vraiment plus à l'aise partout. Il attendait vraiment. Bref pour moi c'est le plus grand pilote de tous les temps. En plus il n'a que 21 ans !!! [Image: icon_eek.gif] Imaginez le nombre de titre qu'il peut se farcir... [Image: icon_rolleyes.gif] En plus il fait le spectacle (sur piste et à coté), il est sympa et umble, il ne se prend pas la tête (comme l'autre quiche de Biaggi qui a un ego plus gros que son talent.) Bref chapeau Rossi. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#23
Ce qui me fais peur, c'est que Rossi serai peut etre tente par les rallyes d'ici peu de temps (il parle lui meme de 3 ou 4 ans)

Quelle perte pour le monde de la moto... [Image: icon_cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce qui me fais peur, c'est que Rossi serai peut etre tente par les rallyes d'ici peu de temps (il parle lui meme de 3 ou 4 ans)

Quelle perte pour le monde de la moto... [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'un autre coté ce sont des mecs qui aiment les challanges et la compet. Une fois qu'ils ont tout raflé dans une catégorie il n'ont plus rien à prouver et se font chier. Je pense qu'il va exploser un record de courrone acquises en Championnat moto et aller faire le mariole en voiture, d'autant qu'il ne sera pas vieux et aura le temps de tout faire peter. En plus il à l'air aussi bon en caisse de ce que j'ai vu. Y'a pas d'justice.... [Image: cry.gif] Il est petri de talent ce gars
Coureur de terrasses...
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce qui me fais peur, c'est que Rossi serai peut etre tente par les rallyes d'ici peu de temps (il parle lui meme de 3 ou 4 ans)

Quelle perte pour le monde de la moto... [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c ce que j'avais entendu dire.
c dommage car il pourrait facilement gagner 5 championnats consécutifs
Répondre


Atteindre :