125 TDR à vendre !
#1
125 TDR, (débridée), année 2000, 9700 kms, état neuf, couleur rouge métal. Pot d'échappement "MIG". Dept 27
Pour les photos, laissez moi votre e-mail.

Tel: 06.80.53.12.24 (sylvain)
Répondre
#2
Euh...t'aurai du mettre ca dans les petites annonces du forum parce qu'ici les breles de nains on aime pas trop... [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#3
les breles de nains on aime pas trop...

ha ha ha !!

C'est pas moi qui vends ça, et le propriétaire vient de passer le permis...
Répondre
#4
Il cherche un gros cube?
Qu'il viennent faire un tour ici si il a besoin de conseils... [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#5
En fait il veut une TDM et rien d'autre...
Répondre
#6
Un TDR débridé??? [Image: icon_confused.gif] Ca doit pas être trop trop bridé comme bebête. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait il veut une TDM et rien d'autre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oulalalala...
C'est pas dit qu'on arrive a lui faire quitter le cote obscur a ton pote... [Image: icon_confused.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#8
au fait titom puisque tu parle de brele de nain , j'ai un pote qui vends
une triumph sprint RS si ca interesse quelqu'un ici
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#9
Desole ec, mais la seul triumph que j'aime bien, c la ST... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#10
la Speed triple, ouais clair que ca tourne bien mais bon j'aime pas trop les 2 gros phares.

cela dit si elle peut interresser quelqu'un parmi les connaissances des membres du forum [Image: jap.gif]
moi elle me tente bien mais ca me fait chier de remettre encore de la tune dans une becane [Image: icon_mad.gif]
cela dit mon pote m'a dit qu'il me la ferait essayer avant de la vendre mais le temps est porri ici en ce moment [Image: icon_evil.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#11
Ben justement, ce que j'aime bien sur la ST, c'est les 2 phares (avec le petit saute vent Triumph...[Image: love.gif]), mais c peut etre parce que j'ai un seul gros phare sur le Hornet et que j'aime bien un truc different...
Pour le temps, je te rassure, c pourri partout... [Image: icon_sad.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#12
Attention remettons les chose en place la ST c'est la ST et la speed triple c'est autre chose. Il y a la sprint ST et sprint RS donc ST pas speed triple. [Image: icon_confused.gif]
Non mais... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#13
Et ben on s'en fout, ec avait compris...[Image: blegle.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et ben on s'en fout, ec avait compris...[Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi j'avais pas capté je me suis demandé ce que tu trouvais de bien dans la ST...sérieux. Jusqu'a ce que je lise speed triple. Et là j'ai été rassuré. Je me suis dit "merde le mal de dents a atteint la tête"
Coureur de terrasses...
Répondre
#15
ouais de toutes facon je te voyais pas sur une Sprint ST, a moins que tu te soit racheter des jambes [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :